radisIsa a écrit :Une botte de radis...![]()
A venir retirer lors de ton prochain passage en France.

Zut ça repart

radisIsa a écrit :Une botte de radis...![]()
Moi j'aurai disHARRYMANAE a écrit :Melissa-metisse d'Ibisssa
Mais non, nous nous sommes séparés avec Mélissa car nous n'étions pas d'accord sur la méthode culture des radis...Fred C. a écrit :PilouMélissa
je suis maso, je sais....
Je suis en France, j'peux avoir ma botte de radiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ???Isa a écrit :Une botte de radis...![]()
Cela ne marche pas avec moi... J'sais bien que ce n'est pas une courge !Isa a écrit :Viens à la maison, on se fera une Radis'Party, j'ai même une petite courge pour l'apéro...![]()
Désolé de l'apprendre....pilou a écrit :Mais non, nous nous sommes séparés avec Mélissa car nous n'étions pas d'accord sur la méthode culture des radis...Fred C. a écrit :PilouMélissa
Mais bon, ce n'est pas pour cela qu'elle reviendra avec toi... Elle ne t'aime plus... c'est terminé...Fred C. a écrit :Désolé de l'apprendre....pilou a écrit :Mais non, nous nous sommes séparés avec Mélissa car nous n'étions pas d'accord sur la méthode culture des radis...Fred C. a écrit :PilouMélissa
.
.
.
.
Yesssssssssssssssss!!!!
Tu as raison Pilou c'est bien une pieuvre, les femmes sont des pieuvres tu n'est pas tombé dans le piège d'Isapilou a écrit :Cela ne marche pas avec moi... J'sais bien que ce n'est pas une courge !Isa a écrit :Viens à la maison, on se fera une Radis'Party, j'ai même une petite courge pour l'apéro...![]()
C'est un bébé pieuvre dans un champ de luzerne variégata !
Tu vois, je vais beaucoup mieux depuis que je suis (temporairement) sur Paris