Solidaire pour traverser cette derniere vaguelette de froid qui nous deposera sur la plage du rechauffement printanier

(desole pour la repetit° Antho,mais,n'etant pas souvent capable d'une telle poesie,j'amortis

Pas de soucis : mon premier trachy, je l'ai planté en septembre 2009, non protégé (même pas de paillis au sol): 3 mois après, il a enduré l'hiver 2009-2010 avec -8°c en pointe, pleins de juors sans dégel et surtout de la neige au sol pendant une trentaine de jour : il est sorti avec juste les plus anciennes feuilles légèrement abimées, lance nickel. C'est du costaud ces bêtes-là. Si en plus les tiens sont bien installés, tu n'a vraiment pas à t'inquiéter. Le seul truc à fairte, c'est de secouer un peu la neige pour éviter que le feuillage ne casse sous le poids.
Dans 15 jours, on est tous en tee-shirt, vous allez voir çaHARRYMANAE a écrit :0,3° pôur moi en mini,on se tient zzozzzo![]()
Solidaire pour traverser cette derniere vaguelette de froid qui nous deposera sur la plage du rechauffement printanier![]()
(desole pour la repetit° Antho,mais,n'etant pas souvent capable d'une telle poesie,j'amortis)
Pense aussi à prendre des photos : les trachys sous la neige c'est aussi beau que les cocotiers sur une plage de sable blancnicolas53960 a écrit :merci zozzo , ca me reconforte un peu !!!
ben a écrit :Bon ça va faire mal à partir de mercredi....