Pierre31 a écrit :La signature est provisoire, c'est juste un clin d'oeil à Roza Shanina. Ne t'inquiète pas,: la bonne humeur et l'optimisme sont toujours là
est-il possible que la lance ne se détache pas aujourd'hui mais qu'elle se détache dans 1 ou 2 mois ? (je pense que oui mais je veux ton avis)Pierre31 a écrit :Les wash vont à peu près bien: les palmes sont abîmées mais je pense qu'il échapperont à la défoliation (a voir...)
Le gros filifera de mon voisin est absolument intact, pour info
Oui, sans aucun doute: on voit parfois des lances , en apparence intactes, expulsées tardivement par la croissance de leurs remplaçantescivodulbx a écrit :est-il possible que la lance ne se détache pas aujourd'hui mais qu'elle se détache dans 1 ou 2 mois ? (je pense que oui mais je veux ton avis)
oui, ok mais dans ce cas c'est bon signePierre31 a écrit :Oui, sans aucun doute: on voit parfois des lances , en apparence intactes, expulsées tardivement par la croissance de leurs remplaçantescivodulbx a écrit :est-il possible que la lance ne se détache pas aujourd'hui mais qu'elle se détache dans 1 ou 2 mois ? (je pense que oui mais je veux ton avis)