1998 et maintenant ; on retrouve le Trachy, le Melia, le lilas dans le fond et la haie de buis

Une bordure qui a bien changé aussi, l'agave americana a émigré dans le jardin, l'humilis à bien poussé lui ! 1994 et maintenant

1993 et maintenant !

Si...à l'arrosoir les plantations récentes (de l'annéee) pour les faire patienter le temps que la pluie arrive...tom a écrit ::roll:domi , tu n arroses absolument jamais![]()
thomas
mon fils de 2 ans 1/2 se fait aussi un grand plaisir d arroserDomi a écrit :J'étais aujourd'hui aidé de mon neveu de 3 ans qui se faisait un plaisir de porter son petit arrosoir et donner à boire aux plantes..
C'est clair ! j'ai déjà vu ça, souvent en été, mais en général Septembre revient avec un peu d'humidité ; là on est mi Octobre et rien n'est tombé depuis la mi-Août...il parait que mercredi le temps change, on verra !!HARRYMANAE a écrit :C'est s'adapte ou creve![]()
Les traces de la secheresse sont hallucinantes
Je suis hélas de ton avis, je pense que ça risque au mieux de ...pleuvoter ! j'espère me tromper !antho a écrit :Je trouve que la végétation souffre beaucoup ici ces derniers jours, mais à coté de chez toi c'est la grande forme. On te souhaite beaucoup d'eau, même si j'ai pas l'impression qu'on ai grand chose dans les jours à venir