Tu t'es trompé de post on diraitPierre31 a écrit :Ben alors, les filles!
Et le sujet "Une stèle" est désormais censuré pour les filles". En fait, les mecs sont tous à la plage et nous ont abandonnées dans nos igloo.Tib31 a écrit :Tu t'es trompé de post on diraitPierre31 a écrit :Ben alors, les filles!
Un point commun à presque tout les messages de Pierre: la présence du smiley wink à la fin du messagePierre31 a écrit :Pas du tout![]()
Je dors dans des peaux de bêtes, me chauffe à l'huile de phoque au milieu de mes palmiers et suis forcé de constater que la gent féminine ne se bouscule pas au bloc de glace qui me sert de porte.
C'est peut-être parce qu'elle te prennent pour Peau d’Âne... ou le grand Méchant Loup !Pierre31 a écrit :Pas du tout![]()
Je dors dans des peaux de bêtes, me chauffe à l'huile de phoque au milieu de mes palmiers et suis forcé de constater que la gent féminine ne se bouscule pas au bloc de glace qui me sert de porte.
OHHHH t'es en manque toi !!!!Pierre31 a écrit :Ben alors, les filles!
J'espere qu'il a pas lu ton message car il va tepilou a écrit :OHHHH t'es en manque toi !!!!Pierre31 a écrit :Ben alors, les filles!