A la demande de Vivi, défouloir contre le froid
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- LapeneMichel
Re: A la demande de Vivi, défouloir contre le froid
Cet Hiver est pire que ce que tout le monde a pu croire, le froid s'est encore répandu, et il neige aussi chez Pilou
:

Mon jardin : viewtopic.php?t=14350
Je peux enfin cultiver des radis

- LapeneMichel
Tout ça fait au moins un heureux. 
- LapeneMichel
Sympa ton nouvel avatar Malaga, mais je pensais que tu aurais choisi ce pingouin là :

je ne fumerai mes palmes qu'au printemps!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
tu vas etre belle

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
Ben alors, les filles! 
Tu t'es trompé de post on diraitPierre31 a écrit :Ben alors, les filles!
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
Et le sujet "Une stèle" est désormais censuré pour les filles". En fait, les mecs sont tous à la plage et nous ont abandonnées dans nos igloo.Tib31 a écrit :Tu t'es trompé de post on diraitPierre31 a écrit :Ben alors, les filles!
Pas du tout
Je dors dans des peaux de bêtes, me chauffe à l'huile de phoque au milieu de mes palmiers et suis forcé de constater que la gent féminine ne se bouscule pas au bloc de glace qui me sert de porte.
Je dors dans des peaux de bêtes, me chauffe à l'huile de phoque au milieu de mes palmiers et suis forcé de constater que la gent féminine ne se bouscule pas au bloc de glace qui me sert de porte.
Un point commun à presque tout les messages de Pierre: la présence du smiley wink à la fin du messagePierre31 a écrit :Pas du tout![]()
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
C'est peut-être parce qu'elle te prennent pour Peau d’Âne... ou le grand Méchant Loup !Pierre31 a écrit :Pas du tout![]()
Eh puis, l'huile de phoque, ça pue ! Essaye d'ajouter un peu de Chamelle N°5, tu vas voir, elle vont venir comme des mouches
OHHHH t'es en manque toi !!!!Pierre31 a écrit :Ben alors, les filles!
J'espere qu'il a pas lu ton message car il va tepilou a écrit :OHHHH t'es en manque toi !!!!Pierre31 a écrit :Ben alors, les filles!
D'abord ma femme n'est pas jalouse pour deux sous
Ensuite vous vous faites un de ces films!
Ma remarque signifiait simplement mon étonnement aux filles prêtes à fumer n'importe quoi
Ensuite vous vous faites un de ces films!
Ma remarque signifiait simplement mon étonnement aux filles prêtes à fumer n'importe quoi