C'est bien un birmingham grand comme cela!

ber tu veux peter ta tirelire pour planter richea dans ton sol argileux sous ta secheresseBer a écrit :Rahaaa, je viens de voir sur son listing soit disant 'à venir" qu'il proposait Richea pandanifoliaune merveille, un graal : et c'est marqué "Sold" !
C'est comme pour les Espeletia, il les annonce et puis quand on se renseigne, elles ne sont déjà plus là !![]()
(consolation : en général c'est hors budget pour moi
)
Au fait le lien du site de vente : http://www.pepinierejardindumonde.fr/index.php
chez malaga 1 gros parasol natourel c est pour quand
On est tous partis faire des heures sup. pour passer commandeGerardCarry a écrit :Pas beaucoup de réactions à mes images:
travailler + pour donner +BLACHERE Eric a écrit :On est tous partis faire des heures sup. pour passer commandeGerardCarry a écrit :Pas beaucoup de réactions à mes images:.
Sinon je n'ai jamais vu de Sabal birmingam à vendre de cette taille, déjà que même petit c'est rare
bon je vais bosser
non il va le sublimermalaga a écrit :pis il est très rustique ce sabal,en plus!
palmetum, tu veux que je déshonore mon jardin avec un jub?![]()
Faudrait lancer une pétition pour défiscaliser l'achat de palmiersPalmetum a écrit :travailler + pour donner +BLACHERE Eric a écrit :On est tous partis faire des heures sup. pour passer commandeGerardCarry a écrit :Pas beaucoup de réactions à mes images:.
Sinon je n'ai jamais vu de Sabal birmingam à vendre de cette taille, déjà que même petit c'est rare
bon je vais bosser
![]()
a credit c est bon
![]()
![]()
Palmetum a écrit :ber tu veux peter ta tirelire pour planter richea dans ton sol argileux sous ta secheresseBer a écrit :Rahaaa, je viens de voir sur son listing soit disant 'à venir" qu'il proposait Richea pandanifoliaune merveille, un graal : et c'est marqué "Sold" !
C'est comme pour les Espeletia, il les annonce et puis quand on se renseigne, elles ne sont déjà plus là !![]()
(consolation : en général c'est hors budget pour moi
)
Au fait le lien du site de vente : http://www.pepinierejardindumonde.fr/index.phpc est pas warrior