M...., un blâme

zozoooooooooo skuze moa !
En effet le H dans ton omo mauht est pas au bon endroitpilou a écrit :Pouce pas trôt le bouchon tous de maime : omo mauht, y a pas H
non je retiens tout dans mon gros cerf-veau.pilou a écrit :pour neu pa loupé des blame et fair le totale, tu utilize un tableur Xselle ?zozzo69 a écrit :Claude => 1 blâmme !
cé paskeu sa pousse sou son li ! et tapa été invité sous le lit !zozzo69 a écrit :Pourtant je nez rien vu quand j'ai visité son jardinpilou a écrit : C'est Palmbienne qui a le droua de maitre du H partou !
J'ai l'engramme du H, purée j'arrive pas à parler le nouveau Français, cet effort m'est insupportable.pilou a écrit :Pouce pas trôt le bouchon tous de maime : omo mauht, y a pas de H !Letrontr a écrit :3fotes par mo? Mais pour un mot comme mot justement tu fais comment 3fautes?mauhts?
C'est Palmbienne qui a le droua de maitre du H partou !
J'ai failli dire... c'est long et c'est fatiguant... mais c'est bon....nicolas53960 a écrit :moi sur ce forum y en a que je ne lis pas car leurs réponses sont vraiment trop longues et un peu fatiguante pour moi, je ne le lis plus mais j 'en fais pas une affaire d'état
Moi aussi gé failli répondre la même chauzepilou a écrit :J'ai failli dire... c'est long et c'est fatiguant... mais c'est bon....nicolas53960 a écrit :moi sur ce forum y en a que je ne lis pas car leurs réponses sont vraiment trop longues et un peu fatiguante pour moi, je ne le lis plus mais j 'en fais pas une affaire d'état
ok, je ne l'écris pas..., je le pense seulement...
Je comprends maintenant pourquoi je n'ai eu aucun retour pour ce MP que je t'avais envoyé en réponse à ta question: "où passer des vacances dans le Tarn?", il était trop long!nicolas53960 a écrit :moi sur ce forum y en a que je ne lis pas car leurs réponses sont vraiment trop longues et un peu fatiguante pour moi, je ne le lis plus mais j 'en fais pas une affaire d'état
Il a q'en mémeu pa vu la bessinte ki pouce partou. C'est juste com sa,pilou a écrit :cé paskeu sa pousse sou son li ! et tapa été invité sous le lit !zozzo69 a écrit :Pourtant je nez rien vu quand j'ai visité son jardinpilou a écrit : C'est Palmbienne qui a le droua de maitre du H partou !
Ben voilàmalaga a écrit :Je comprends maintenant pourquoi je n'ai eu aucun retour pour ce MP que je t'avais envoyé en réponse à ta question: "où passer des vacances dans le Tarn?", il était trop long!nicolas53960 a écrit :moi sur ce forum y en a que je ne lis pas car leurs réponses sont vraiment trop longues et un peu fatiguante pour moi, je ne le lis plus mais j 'en fais pas une affaire d'état
Je comprends tout à fait...nicolas53960 a écrit :moi sur ce forum y en a que je ne lis pas car leurs réponses sont vraiment trop longues et un peu fatiguante pour moi, je ne le lis plus mais j 'en fais pas une affaire d'état