football

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
pilou

Re: football

Message par pilou »

RonanBZH a écrit :Pilou, tu serais pas Grolandais par hazard :?: :?: :mrgreen:
Mince, je suis démasqué :lol:

Image
zozzo69

Message par zozzo69 »

Effectivement, Papa et Maman ont adopté Pilou suite à un voyage à Groland. Ils avaient été touchés par sa simplicité. D'ailleurs ils ne nous ont jamais caché à Michel (mon petit frère) et à moi ses origines, nous prévenant d'ailleurs que Pilou serait... "différent" de nous malgré qu'il fusse plus âgé.
Notre grand-frère (adoptif donc, mais l'amour fraternel est bien là) n'a jamais renié ses origines, en témoigne l'autocollant "GRD" qu'il arbore fièrement à l'arrière de sa renault fuego (désolé je n'ai pas de photo de l'arrière), juste à côté du petit chien qui remue la queue quand on freine.
Image
Pilou, lors d'un "arrêt pipi" lors d'un trajet vers sa terre natale.
palmvienne

Message par palmvienne »

Pilou fait partie de l'équipe de foot Grolandaise, en fait c'est le Raymond Doménèque de Groland. :!: 8) 8) :lol: :lol: :lol:
RonanBZH

Message par RonanBZH »

:idea: C'était Piloulou en direct pour CNN International :lol: :lol:
-------------------
Ronan
phoenix13

Message par phoenix13 »

zozzo69 a écrit :
Effectivement, Papa et Maman ont adopté Pilou suite à un voyage à Groland. Ils avaient été touchés par sa simplicité. D'ailleurs ils ne nous ont jamais caché à Michel (mon petit frère) et à moi ses origines, nous prévenant d'ailleurs que Pilou serait... "différent" de nous malgré qu'il fusse plus âgé.
Notre grand-frère (adoptif donc, mais l'amour fraternel est bien là) n'a jamais renié ses origines, en témoigne l'autocollant "GRD" qu'il arbore fièrement à l'arrière de sa renault fuego (désolé je n'ai pas de photo de l'arrière), juste à côté du petit chien qui remue la queue quand on freine.
Image
Pilou, lors d'un "arrêt pipi" lors d'un trajet vers sa terre natale.
Ne le prends pas mal,mais c'est"bien qu'il fût plus âgé" :lol: :lol: :lol:
zozzo69

Message par zozzo69 »

Je voulais utiliser l'imparfait du subjonctif, mais c'était peut-être un peu hasardeux, effectivement. Si d'autres ont des avis sur la question, je suis preneur , et accepterai les critiques, pas de souci :wink:
pilou

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :Je voulais utiliser l'imparfait du subjonctif, mais c'était peut-être un peu hasardeux, effectivement. Si d'autres ont des avis sur la question, je suis preneur , et accepterai les critiques, pas de souci :wink:
mais non, j'accepte que je fusse plus âgé !
:lol: :lol: :lol:
Je te rappelle qu'à présent, je n'ai plus de petit chien qui remue la queue quand on freine... J'ai un phoque avec un ballon sur le museau qui clignote !
C'est nettement plus joli !
pilou

Message par pilou »

palmvienne a écrit :Pilou fait partie de l'équipe de foot Grolandaise, en fait c'est le Raymond Doménèque de Groland. :!: 8) 8) :lol: :lol: :lol:
Oui Oui ! Et je dois assumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
palmvienne

Message par palmvienne »

zozzo69 a écrit :Je voulais utiliser l'imparfait du subjonctif, mais c'était peut-être un peu hasardeux, effectivement. Si d'autres ont des avis sur la question, je suis preneur , et accepterai les critiques, pas de souci :wink:
Malgré 'un peu lourd', :arrow: bien qu'il fusse me semble pas mal. :!: :!: :wink:
pilou

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :...
Image
Au fait, je ne te l'ai pas dit... mais courant juin, j'ai changé de voiture...
J'ai gardé la même couleur (enfin presque) mais le modèle est un plus sportif ! :mrgreen:

Image
palmvienne

Message par palmvienne »

pilou a écrit :
palmvienne a écrit :Pilou fait partie de l'équipe de foot Grolandaise, en fait c'est le Raymond Doménèque de Groland. :!: 8) 8) :lol: :lol: :lol:
Il entraîne les mecs mais il est toujours fourré dans les douches des filles, :!: 8) 8) :lol: :lol: :roll: :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

La chignole c'est sa dernière prime de match (perdu):!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:
pilou

Message par pilou »

palmvienne a écrit :
pilou a écrit :
Il entraîne les mecs mais il est toujours fourré dans les douches des filles, :!: 8) 8) :lol: :lol: :roll: :wink:
Oui, comme cela je peux faire des photos pour mon frère zozzo...
zozzo69

Message par zozzo69 »

t'oublieras pas ton appareil lors de ta coloc avec Melissa. Une certaine chanson de Julien Clerc me laisse présager de quelques heureux clichés :oops: :arrow:
pilou

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :t'oublieras pas ton appareil lors de ta coloc avec Melissa. Une certaine chanson de Julien Clerc me laisse présager de quelques heureux clichés :oops: :arrow:
Oui, ne t'inquiète pas !
En plus, c'est le bungalow qui est bourré de caméras wifi un peu partout ! Tout sera retransmis en direct sur ton PC !
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »