Mince, je suis démasquéRonanBZH a écrit :Pilou, tu serais pas Grolandais par hazard![]()
![]()

Mince, je suis démasquéRonanBZH a écrit :Pilou, tu serais pas Grolandais par hazard![]()
![]()
Effectivement, Papa et Maman ont adopté Pilou suite à un voyage à Groland. Ils avaient été touchés par sa simplicité. D'ailleurs ils ne nous ont jamais caché à Michel (mon petit frère) et à moi ses origines, nous prévenant d'ailleurs que Pilou serait... "différent" de nous malgré qu'il fusse plus âgé.RonanBZH a écrit :Pilou, tu serais pas Grolandais par hazard![]()
![]()
Ne le prends pas mal,mais c'est"bien qu'il fût plus âgé"zozzo69 a écrit :Effectivement, Papa et Maman ont adopté Pilou suite à un voyage à Groland. Ils avaient été touchés par sa simplicité. D'ailleurs ils ne nous ont jamais caché à Michel (mon petit frère) et à moi ses origines, nous prévenant d'ailleurs que Pilou serait... "différent" de nous malgré qu'il fusse plus âgé.RonanBZH a écrit :Pilou, tu serais pas Grolandais par hazard![]()
![]()
Notre grand-frère (adoptif donc, mais l'amour fraternel est bien là) n'a jamais renié ses origines, en témoigne l'autocollant "GRD" qu'il arbore fièrement à l'arrière de sa renault fuego (désolé je n'ai pas de photo de l'arrière), juste à côté du petit chien qui remue la queue quand on freine.
Pilou, lors d'un "arrêt pipi" lors d'un trajet vers sa terre natale.
mais non, j'accepte que je fusse plus âgé !zozzo69 a écrit :Je voulais utiliser l'imparfait du subjonctif, mais c'était peut-être un peu hasardeux, effectivement. Si d'autres ont des avis sur la question, je suis preneur , et accepterai les critiques, pas de souci
Oui Oui ! Et je dois assumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!palmvienne a écrit :Pilou fait partie de l'équipe de foot Grolandaise, en fait c'est le Raymond Doménèque de Groland.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malgré 'un peu lourd',zozzo69 a écrit :Je voulais utiliser l'imparfait du subjonctif, mais c'était peut-être un peu hasardeux, effectivement. Si d'autres ont des avis sur la question, je suis preneur , et accepterai les critiques, pas de souci
Au fait, je ne te l'ai pas dit... mais courant juin, j'ai changé de voiture...zozzo69 a écrit :...
![]()
Il entraîne les mecs mais il est toujours fourré dans les douches des filles,pilou a écrit :Oui Oui ! Et je dois assumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!palmvienne a écrit :Pilou fait partie de l'équipe de foot Grolandaise, en fait c'est le Raymond Doménèque de Groland.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, comme cela je peux faire des photos pour mon frère zozzo...palmvienne a écrit :Il entraîne les mecs mais il est toujours fourré dans les douches des filles,pilou a écrit :Oui Oui ! Et je dois assumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!palmvienne a écrit :Pilou fait partie de l'équipe de foot Grolandaise, en fait c'est le Raymond Doménèque de Groland.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, ne t'inquiète pas !zozzo69 a écrit :t'oublieras pas ton appareil lors de ta coloc avec Melissa. Une certaine chanson de Julien Clerc me laisse présager de quelques heureux clichés![]()