ça fait déjà longemps qu'on le dit !pilou a écrit : HARRY... DEHORS !
21décembre2012
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- LapeneMichel
Re: 21décembre2012
Mon jardin : viewtopic.php?t=14350
Oui, mais personne n'est encore allé lui couper sa ligne téléphoniqueLapeneMichel a écrit :ça fait déjà longemps qu'on le dit !pilou a écrit : HARRY... DEHORS !

Ah s'il était en Corse, on aurait vite fait de lui couper la ligne... !!!!

pilou a écrit :HARRY... DEHORS !HARRYMANAE a écrit :Ne prenez pas les abeilles,je plaisantais

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

je crois que la dynamite sera la bienvenue chez harrybutia33 a écrit :Ils l'auraient éparpillé "façon puzzle"

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

Oui, détruisons sont horrible piscine qui gâche la vue sur la raffineriePalmetum a écrit :je crois que la dynamite sera la bienvenue chez harrybutia33 a écrit :Ils l'auraient éparpillé "façon puzzle"apres y a + ka planter

Va faire très chaud vendredi 

999°c
Génial ! L'eau de la piscine va être chaude... !!!
Je vais peut-être protéger certaines plantules, je ne voudrais pas qu'elles se dessèchent
Je vais peut-être protéger certaines plantules, je ne voudrais pas qu'elles se dessèchent

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Tuteurer les plantations récentes parce qu'avec le vent annoncépilou a écrit :999°c

Eric.
Il serait plus prudent de transplanter tous nos palmiers à Bugar-hasch 

Coucou, Pierre tu renais avant la fin du monde?
En fait, on s'est trompé mais on ne le dira que le 20 à minuit: seule la localité de Bugarach disparaîtra de la planète!
En fait, on s'est trompé mais on ne le dira que le 20 à minuit: seule la localité de Bugarach disparaîtra de la planète!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Moi, c'est ce que j'avais compris...malaga a écrit :Coucou, Pierre tu renais avant la fin du monde?

Je vais tout de même protéger un peu mes plantules, on ne sais jamais... en plus partant demain pour l'est du pays, ce serait con de tout retrouver grillé au retour...
Je pars en minibus, airconditionné à fond.... donc je n'ai pas peur des 999 degrés annoncés

Coucou malag'malaga a écrit :Coucou, Pierre tu renais avant la fin du monde?

La fin du monde a déjà eu lieu pour moi, je suis au paradis

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"