Félicitations

Oui effectivement c'est bien un jubea Merci de vos commentairesVivi a écrit :Félicitations pour cette heureuse naissance![]()
Votre jardin a bien repris effectivement et resplendit de santé. Le jeune palmier à gauche de la 1ère photo est un Jubaea, n'est-ce pas![]()
Vous allez pouvoir passer d'agréables moments de détente dans ce cocon de verdure avec votre enfant.
C'est mon mari super bricoleur qui les a faitVivi a écrit :Votre terrasse ombragée est super chouette et j'adore vos containers en bois sur roulettes qui mettent très bien en valeur les jeunes palmiers.
Souvent, les nurseries professionnelles, notamment aux USA, cultivent leurs palmiers dans de grands conteneurs de ce type (forme évasée et non pas carrée standard), mais sans roulettes naturellement. Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée et j'ai aussi l'intention d'en fabriquer quelques-uns. Et puis avec les roulettes, plus de problèmes de transports pour d'hivernage.bodsoni a écrit :C'est mon mari super bricoleur qui les a faitVivi a écrit :Votre terrasse ombragée est super chouette et j'adore vos containers en bois sur roulettes qui mettent très bien en valeur les jeunes palmiers.