(Croatie) Mon jardin

Répondre
palmvienne

Re: Mon jardin

Message par palmvienne »

Palmetum a écrit :vivi keskispass :x c est vrai les femmes quittent le navire :arrow: isa melissa metiss'd'ibiza... :mrgreen: est ce la testosterone qui les fait fuire :?: :roll: :o et pi y a pas que les femmes qui disparaissent :idea:
Il y a aussi Zifool, disparu d'un seul coup volatilisé sans même prévenir l'autre Dupont, :!: :!: :roll:
palmier43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

Message par palmier43 »

je ne voit aucune photo , je suis punie de photo moi .
Image
Mélissa

Message par Mélissa »

Coucou Vivi :wink:
Je suis sûre que tu reviendras bientôt. Bravo pour ton magnifique jardin si naturel, je garde les images en mémoire :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

Mélissa a écrit :Coucou Vivi :wink:
Je suis sûre que tu reviendras bientôt. Bravo pour ton magnifique jardin si naturel, je garde les images en mémoire :wink:
Vivi s'en va Mélissa revient, c'est dans la nature des choses, les états d'âme sont personnels, on est avant tout des individus, terme galvaudé et dénaturé par une société qui a horreur de celui ou celle qui n'est pas dans les clous du social à tout prix. :!: :!: :wink:
Zifool

Message par Zifool »

Hey Vivi reviens Léon y a les mêmes a la maison :roll:

Je suis pas loin juste débordé en ce moment je survole le forum, et j’atterris juste aujourd'hui en catastrophe je repars déjà demain 6H06 pour Paris :(
palmvienne a écrit : Il y a aussi Zifool, disparu d'un seul coup volatilisé sans même prévenir l'autre Dupont, :!: :!: :roll:
t’inquiète pas mon Dupont :wink:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
palmvienne

Message par palmvienne »

Zifool a écrit :Hey Vivi reviens Léon y a les mêmes a la maison :roll:

Je suis pas loin juste débordé en ce moment je survole le forum, et j’atterris juste aujourd'hui en catastrophe je repars déjà demain 6H06 pour Paris :(
palmvienne a écrit : Il y a aussi Zifool, disparu d'un seul coup volatilisé sans même prévenir l'autre Dupont, :!: :!: :roll:
t’inquiète pas mon Dupont :wink:
Holà là ouffffffffff, :!: 8) 8) :wink:
JeanMarc

Message par JeanMarc »

Allez Vivi,

tu as encore environ 3000 messages à supprimer...comme ça ca rendra plus d'une centaine de post illisible...

Alors heureuse...
Jean-Marc

Image-------------Image
Palmetum

Message par Palmetum »

si on cherche dans les archives pleins de messages sont effaces et on ne comprend plus rien aux discut :mrgreen:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
JeanMarc

Message par JeanMarc »

Palmetum a écrit :si on cherche dans les archives pleins de messages sont effaces et on ne comprend plus rien aux discut :mrgreen:
Et c'est bien dommage...autant virer le post direct
Jean-Marc

Image-------------Image
Palmetum

Message par Palmetum »

on est dac :mrgreen:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Message par Stephking56 »

Je partage tout à fait vos avis. Il faut penser aux futurs lecteurs, je vous informe donc que la règle d’édition des messages a été modifiée, j’ai limité le temps à 24h.
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
demeter

Re: (Croatie) Mon jardin

Message par demeter »

Autant virer le topic qui n'a plus aucun intérêt . Stephking56 : bonne initiative.
En tant qu'administrateur , j'ai également du mal à comprendre ce sabordage que certains se plaisent à faire sur les forums.
Lasio

Message par Lasio »

Bonne idée par contre se serait pratique de conserver le droit de renommer le titre du sujet pour son auteur.

L'autre jour j'ai voulu le faire pour un sujet sur une proposition d'échange et je n'ai pas pu le modifier...
demeter

Message par demeter »

Impossible Lasio. Si tu bloque le droit d'édition à partir d'un certain nombre de jours, tu bloques irrévocablement le titre. La structure phpbb ne permet d'attribuer un temps d'édition différent entre le titre et le corps du message.
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Message par Stephking56 »

Lasio, Stéphane a tout dit. Mais tu peux demander à modo ou un admi de le faire :wink:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Répondre

Retourner vers « Autres pays de climat tempéré »