Cette nuit, mini de +6°C, et là il fait déjà plus de 9°C

heureusement que c'était l'été, en hiver j'aurai gelé sur place.
  heureusement que c'était l'été, en hiver j'aurai gelé sur place.  

au moins tu vois ou il faut marchermalaga a écrit :encore de la pluie! quel hiver humide, les trottoirs sont verts de mousse phosphorescente!

que la force du palmier soit avec toi
que la force du palmier soit avec toi 
 et 10° a 8H Encore une bien partie
  et 10° a 8H Encore une bien partie  

pas une goute chez moi ce qui ne semblait pas être le cas de l'autre coté de l'Escrinet/vallée du rhône. Temps sec et doux depuis
 pas une goute chez moi ce qui ne semblait pas être le cas de l'autre coté de l'Escrinet/vallée du rhône. Temps sec et doux depuis  . 0.3°hier matin et je pense aux alentours de 5-6°ce matin, pour le moment ma sonde affiche 20° plein sud et doit chauffer un peu
. 0.3°hier matin et je pense aux alentours de 5-6°ce matin, pour le moment ma sonde affiche 20° plein sud et doit chauffer un peu  
   je dirais entre 16 et 18°ce qui me convient très largement
 je dirais entre 16 et 18°ce qui me convient très largement 

Même chose ici avec 16° et petite tramontane pouvant être accompagnée de bonnes rafales.zozzo69 a écrit :12°c actuellement, et un ciel alternant passages nuageux et franc soleil.
Tout à fait d'accord, c'est même très pénible à la longue. Manque vital de soleil, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'hiver si gris et pluvieux.zozzo69 a écrit :Même si cette année, on n'a pas de VDF extrème comme l'an dernier, l'hiver est très très long... Ici, il a commencé fin octobre, et il semble qu'il durera au moins jusqu'à fin février. On ne peut pas tout avoir.