génial gave nous !!gimli a écrit :Beau specimen !
Bon je suis arrivé hier soir de Floride. Les Sabal (palmeto) c'est dans le genre .... mauvaise herbe. En fait il y en a partout. Malaga va avoir une indigestion de photos

génial gave nous !!gimli a écrit :Beau specimen !
Bon je suis arrivé hier soir de Floride. Les Sabal (palmeto) c'est dans le genre .... mauvaise herbe. En fait il y en a partout. Malaga va avoir une indigestion de photos
non pas du tout ton minor que tu as posté, je kiffes grave !! mais j’aime bien quand il y a une personne ou un objetmalaga a écrit :+1 avec vous tous! et merci Gimli!
Zifool, tu trouves qu'il manque un playmobil je pense!
ha oui mais quel taille fait tu sur ton avatar ???malaga a écrit :regarde mon avatar!
tant pis t'es mignonne quand même ! et pis quand tu cours nue dans l'herbe si elle est un peu haute ça chatouille !malaga a écrit :0,70 M, ça me gêne un peu pour jardiner, sauf pour desherber!mais je peux profiter très vite de l'ombre des sabal!
OMG!Zifool a écrit :tant pis t'es mignonne quand même ! et pis quand tu cours nue dans l'herbe si elle est un peu haute ça chatouille !malaga a écrit :0,70 M, ça me gêne un peu pour jardiner, sauf pour desherber!mais je peux profiter très vite de l'ombre des sabal!
![]()
on est ingérable!Joachim a écrit :Et voilà : encore un sujet qui dérape !![]()
![]()
tu ne manques pas d'air!Zifool a écrit :Bon pour relancer le sujet après les frasques de Malaga !
27/30 en germination pour cette boite pour une espèce réputé pas si facile a germer ça va
je me ferais pardonner autrement ....malaga a écrit :tu ne manques pas d'air!Zifool a écrit :Bon pour relancer le sujet après les frasques de Malaga !
27/30 en germination pour cette boite pour une espèce réputé pas si facile a germer ça va![]()
mais je te pardonne car tu es un chef pour faire germer des espèces rares de sabal!