(33) photo de mon jardin
Re: (33) photo de mon jardin
Impeccable ,on voit bien c est superbe ,une photo de loin vers ta maison pour une vue d ensemble.Merci 

kéké32
-
Merci kevin
-
bonjour suite

-

bientôt fini
-

comme je n et plus de place je plante chez les voisin

-
et tout les palmier et autres exotique son netoyer par romeo qui et:

- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms

moi j'adore

Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie

Que j'aimerais t'avoir comme voisin !

-
Quand vous passer dans le coin bienvenu
Dans Picasa, à droite
- tu cliques "sélectionner la taille", puis tu cliques "moyenne 640 x 640 px" (donc pas les petites vignettes)
- puis tu coches "image uniquement (pas de lien)" , car finalement ton album est privé.
- ensuite, tu sélectionnes tout ce qu'il y a dans la case "Insérer une image dans une page Web", puis tu copies cela.
- finalement, dans le forum, tu colles cela après avoir cliqué sur "Img", c.-à-d. entre [img]et[/img].
- tu cliques sur "Aperçu" pour voir si tout a passé correctement et si c'est OK, tu envoies la marchandise.
Entre chaque ligne d'insertion d'image, tu peux écrire un petit commentaire. A défaut, laisses une ligne vide qui correspond à un espace entre les images.
Tu vas y arriver, j'en suis sûre.
Tu es un planteur-colonisateur. Avec toi, les ravageurs n'ont plus aucune chance.
J'adore ta jungle.
- tu cliques "sélectionner la taille", puis tu cliques "moyenne 640 x 640 px" (donc pas les petites vignettes)
- puis tu coches "image uniquement (pas de lien)" , car finalement ton album est privé.
- ensuite, tu sélectionnes tout ce qu'il y a dans la case "Insérer une image dans une page Web", puis tu copies cela.
- finalement, dans le forum, tu colles cela après avoir cliqué sur "Img", c.-à-d. entre [img]et[/img].
- tu cliques sur "Aperçu" pour voir si tout a passé correctement et si c'est OK, tu envoies la marchandise.
Entre chaque ligne d'insertion d'image, tu peux écrire un petit commentaire. A défaut, laisses une ligne vide qui correspond à un espace entre les images.
Tu vas y arriver, j'en suis sûre.

Tu es un planteur-colonisateur. Avec toi, les ravageurs n'ont plus aucune chance.
J'adore ta jungle.
-
Pourquoi tu peut pas agrandir ce que j ai mis ce matin?
Si si, pas de problèmes en ce qui me concerne.david33127 a écrit :Pourquoi tu peut pas agrandir ce que j ai mis ce matin?

Je tente juste de t'expliquer au cas où tu voudrais essayer de les présenter directement par la suite.

Ton Roméo est la cerise sur le gâteau de ton magnifique paradis vert. Où ce géant hiberne-t-il ?

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- franck33
- Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire

et les photos en direct, c'est cool, moi aussi cela me fatigué l'index