J'ai hâte que le mien fructifie pour goûter ! et que les prochaines récoltes soit abondantes pour en mettre dans du rhum

!!!.......... avec le Fejoa c'est déjà délicieux
 !!!.......... avec le Fejoa c'est déjà délicieux   !...
 !... 
  !!!.......... avec le Fejoa c'est déjà délicieux
 !!!.......... avec le Fejoa c'est déjà délicieux   !...
 !... .
.
 , les rejets reprennent tres bien en racines nues , même avec tres peu de racines , a faire en période de repos , comme n'importe quel fruitier , le seul truc a savoir , c'est que l'assiminier s'installe lentement , paillage indispensable les 1eres années ...
 , les rejets reprennent tres bien en racines nues , même avec tres peu de racines , a faire en période de repos , comme n'importe quel fruitier , le seul truc a savoir , c'est que l'assiminier s'installe lentement , paillage indispensable les 1eres années ...  , un bout de scotch et c'est partis , je ne comprend pas qu'ils soient vendus si cher
 , un bout de scotch et c'est partis , je ne comprend pas qu'ils soient vendus si cher   encore un abus basé sur la nouveauté et la collection
 encore un abus basé sur la nouveauté et la collection   

Regardez cette greffe , a la fin de l'année , ca sera un magnifique plant a au moins 40e
 Regardez cette greffe , a la fin de l'année , ca sera un magnifique plant a au moins 40e   1er essais cette année de greffes sur des rejets directement en place  , greffons prélevés et greffés au débourrement des assiminiers dans la serre , 2 greffes réussies sur 2 , avec Prima . Technique : a l'anglaise compliquée , et surtout a l'arrache avec un couteau qui coupe pas , du cellophane sur le greffon le temp qu'il soude .

1er essais cette année de greffes sur des rejets directement en place  , greffons prélevés et greffés au débourrement des assiminiers dans la serre , 2 greffes réussies sur 2 , avec Prima . Technique : a l'anglaise compliquée , et surtout a l'arrache avec un couteau qui coupe pas , du cellophane sur le greffon le temp qu'il soude .
 )
 )Ca nous fait une plante de plus a se rapeller le moment venuJoachim a écrit :Ca m'intéresserait aussi... en échange, je pourrai t'envoyer quelques greffons si j'ai en adultes des variétés qui t’intéressent. (Wilson, Delights).

merci de m'envoyer vos semailles
 merci de m'envoyer vos semailles   modalité par MP
 modalité par MP