Merci pour vos encouragements. C'était un peu mon butdavid91 a écrit :+ 2 avec le trachy dénudé c'est très joliepalmito56 a écrit :+1Ben152 a écrit :J'aime bien le premier cliché avec sa touche contemporaine

Merci pour vos encouragements. C'était un peu mon butdavid91 a écrit :+ 2 avec le trachy dénudé c'est très joliepalmito56 a écrit :+1Ben152 a écrit :J'aime bien le premier cliché avec sa touche contemporaine
Oui c'est mon secret un sac de 40 L de fumier de cheval à chaque début de printemps au pied de chaque souche de bananiers. Je ne l'enfoui même pas. C'est très très efficasse et très écolo en plus.Joël BOQUIEN a écrit :Tu dis 40 kilo de fumier de cheval à tes bananiers .....On peut dire que c'est un sacré "coup de pied de cheval au cul" de ces bananiers![]()
![]()
![]()
C'est gentil et merci pour l'encouragementantho a écrit :ton jardin est tres sympa, j'aime beaucoup les associations de plantes que tu as fait.
Merci Rémi , mais mon jardin ne mérite sans doute pas tous ces compliments , toutefois ça fait plaisir quand même qu'au moins un membre(plus 2 ou 3Rémi44 a écrit :Un grand MERCI pour l'accueil de Joël qui m'a fait visiter son jardin exceptionnel situé sur la Côte de Jade dans le 44.
C'est un vrai paradis totalement dépaysant où chaque plante est rare ou remarquable par sa taille ou sa mise en valeur.
![]()
J'étais venu pour prendre une petite bouture de Graptopetalum Paraguayens et je suis reparti avec plein de trésors. A moi de leur trouver une place et à bien les faire prospérer.
MERCI
Ps : je n'ai pas pris de photo car il tient bien à jour son forum perso très illustré
Non ,Joël pas 2 ou 3 tu peux en compter plus,c'est certain, j'adore la façon dont est mené ton jardin ,c'est déroutant par les mélanges et les variétés,en pleine visite ce doit être complètement différent,rien ne vaut l'oeilJoël BOQUIEN a écrit :Merci Rémi , mais mon jardin ne mérite sans doute pas tous ces compliments , toutefois ça fait plaisir quand même qu'au moins un membre(plus 2 ou 3Rémi44 a écrit :Un grand MERCI pour l'accueil de Joël qui m'a fait visiter son jardin exceptionnel situé sur la Côte de Jade dans le 44.
C'est un vrai paradis totalement dépaysant où chaque plante est rare ou remarquable par sa taille ou sa mise en valeur.
![]()
J'étais venu pour prendre une petite bouture de Graptopetalum Paraguayens et je suis reparti avec plein de trésors. A moi de leur trouver une place et à bien les faire prospérer.
MERCI
Ps : je n'ai pas pris de photo car il tient bien à jour son forum perso très illustré) du forum apprécie mon petit coin de tropique
![]()
Bonjour Joachim,Joachim a écrit :C'est vrai que ça pousse bien !![]()
C'est quoi, comme colocasia ?