voici l'image, risible what esle ?Zifool a écrit : Et dire que sur M6 ils ont annoncés une vdf assez balèze avec des -10/15°c par endroit genre une diagonale de strasbourg a bayonne

voici l'image, risible what esle ?Zifool a écrit : Et dire que sur M6 ils ont annoncés une vdf assez balèze avec des -10/15°c par endroit genre une diagonale de strasbourg a bayonne
et -0.8°c a dole (39)ptivince45 a écrit :A Versailles, point de gel dans ma cours ! mais des que l'on quitte le centre oui. Point de neige non plus ! C'est trop beau chez michel! j'ai envie de neige, deux ans sans !
Pour indication il a fait :
- 1.9 a Lyon St ex
- 2° a Bron
- 3.4 a Lons le saunier
- 2.4 à Macon.
- 3 à valence
Les stations sont assez unanimes si je puis dire, mis à par celle de Lyon profitant d'un effet urbain.Mis a part dans vos incroyables microclimats, les prévisions semblent respectées messieurs !
dole est a 40 min de chez moi, cette station ne match pas souvent en terme de maxi, mais l'hiver en cas de stratus pourritus ou dans le cas présent j'ai récolté des stratus toute la nuit d’où le fait que ma t° n'ai pas plongé au delà de -0.8°c la station de Mâcon reçoit les formations nuageuses plus tard.ptivince45 a écrit :Dans le même esprit, je te repondrais qu'il a fait 4° à nice !N'ayons pas peur des kms !