Je ne sais pas Claude je l'ai planté l'an passé à priori il devrait en faire ,mais normalement elle n'explose paspalmvienne a écrit :Le grenadier nain fait des grenades ou pas.![]()
![]()
![]()
Je suis assez surpris de la résistance des camélias ils ont parfaitement résisté à cet été très chaud et sec alors que j'ai eu beaucoup de pertes sur mes rhodos, aussi étonnant qu'ils se plaisent autant chez toi belle réussite dans la gestion de tes plantations.Sevfr a écrit :Merci !! C'est vrai qu'on aimerait parfois pouvoir pousser les murs, mais bon !! Le sasanqua est magnifique, en plus tu es dans de meilleures conditions que moi, alors imagine le résultat !!
Illarcum est un membre du forum qui bosse dans une pépinière pas loin de chez moi ! Ils ont de beaux petits palmiers
Merci !! Malgré la canicule, on a eu quand même de belles surprises !!Armata85 a écrit :Belle évolution aussi chez toi;ça profite
Oui les camélias ont assuré ici aussi ! Même mon petit camélia qui végétait en pot a bien repris depuis qu'il est en pleine terrepalmvienne a écrit :Je suis assez surpris de la résistance des camélias ils ont parfaitement résisté à cet été très chaud et sec alors que j'ai eu beaucoup de pertes sur mes rhodos, aussi étonnant qu'ils se plaisent autant chez toi belle réussite dans la gestion de tes plantations.Sevfr a écrit :Merci !! C'est vrai qu'on aimerait parfois pouvoir pousser les murs, mais bon !! Le sasanqua est magnifique, en plus tu es dans de meilleures conditions que moi, alors imagine le résultat !!
Illarcum est un membre du forum qui bosse dans une pépinière pas loin de chez moi ! Ils ont de beaux petits palmiers![]()
![]()