Merci
Hébergé par Imagesia.com
Je vais laisser c'est la vue la plus moche,la vue du jardin et terrasse est plus présentable et les vieilles palmes peuvent servir l'hiver prochain pour protéger.Raphael30 a écrit : Vince tu peux enlever les palmes moches si vraiment ça te gêne (les plus proches du sol) mais sinon tu peux les laisser et attendre qu'elles soient au moins paralleles au sol pour les couper.
vince76930 a écrit :Salut voici un photo du mien lorsqu'il a été planté en mars stipe de 40x40 pour 2.50m au plus haut. Depuis le bout des palmes à tendance à jaunir qu'es que vous me conseillez en fréquence d'arrosage?
Personnellement j arrose une fois tout les deux/trois jours (un arrosoir lorsque les température sont en dessous de 20 degrés au dessus c'est un arrosoir tout les jours ou 2 jours en fonction de mon emploi du temps, bon en ce moment de canicule je m'arrange pour lui mettre un arrosoir tout les jours.
vince76930 a écrit :Ah oui à ce point là j'en met pas autant au mien quoi que 2 à 3 fois par semaines lorsqu'il ne pleut pas ( et depuis début mai c'est la disette chez moi )ça me fait du 60/90l avec une fois d'engrais bio par semaine une belle couronne bien verte est en train de sortir, pour remplacer les vieilles palmes de serres qui ont brulé avec le soleil les embruns et le froid.dada a écrit :Oui je confirme le phoenix demande beaucoup d'eau l'été ; le mien je lui mets 120 litres par semaine et cette année il pousse très vite . je ferai bientot des photos.
Pensez-vous que je puisse couper les vieilles palmes?
Ne faite pas attention au bazar autour je suis en plein travaux.![]()