Que pensez-vous de "Le roi du palmier"
SLT
bonjour a tous,
voila notre boutique va fermer pour cause autre activité nous faisons donc 10% de réduction sur toute commande jusqu'a fin des stocks si vous etes intérressé contactez moi à cette adresse: info@leroi-du-palmier.com
vous allez voir sur le site ce qu'il reste et vous passez commande par email ainsi vous aurez la réduction car la boutique ne sera plus en service d'ici peu
salut a tous.
voila notre boutique va fermer pour cause autre activité nous faisons donc 10% de réduction sur toute commande jusqu'a fin des stocks si vous etes intérressé contactez moi à cette adresse: info@leroi-du-palmier.com
vous allez voir sur le site ce qu'il reste et vous passez commande par email ainsi vous aurez la réduction car la boutique ne sera plus en service d'ici peu
salut a tous.
demeter a écrit :Bonjour Stéphane, il s'agit d'une fermeture saisonnière ou définitive ?
Malheureusement c'est définitif
donc profitez en je vend le reste de mon stock ,au cas ou pour ce que ça interresserais dite que vous venez du forum je vous ferais des cadeaux et surtout ce qui etait venu au moins une fois

Au fait merci Stéphane pour la livraison (généreuse) des graines de strelitzia nicolae.leroi du palmier a écrit :BONJOUR A TOUS,
j'ai oublié de vous dire que vous avez la possibilité d'acheter en gros et les tarifs c'est presque de la braderie![]()
à bientot
stephane
Tout ce petit monde à trempé deux jours et maintenant elles sont bien au chaud dans ma serre chauffée.

membre de la ligue de défense des trachycarpus fortunei