Alors Joël, fo suivre un peuPalmetum a écrit :joel pour ce cote lamais vous n'avez pas suivi on parlait des jardiniers
![]()
![]()

Alors Joël, fo suivre un peuPalmetum a écrit :joel pour ce cote lamais vous n'avez pas suivi on parlait des jardiniers
![]()
![]()
Rien de plus gai , effectivementJoël BOQUIEN a écrit :En plus il n'y a rien de plus charmant même en plantant un palmier que le sourire d'une jolie Thaï
Il y a bien quelqu'un qui va rebondirwilfried couvet a écrit :Rien de plus gai , effectivementJoël BOQUIEN a écrit :En plus il n'y a rien de plus charmant même en plantant un palmier que le sourire d'une jolie Thaï
pilou a écrit :1 Veitchia vinii
Bien noté... Merci !wilfried couvet a écrit :ou vitiense aussi .
J'ai vu cela effectivement sur palmaris , curieux .
Juste pour info sur ton site , la PACSOA est une association , qu elle reconnaisse ou non des espèces , cela importe peu , elle n est pas une institution .
Autre point , on ne met pas variété machin chose par exemple solitaire .
La variété c est un rang en botanique qui se place entre la sous espèce et la forme .
Des variétés sont reconnues ou non .
Il serait donc judiceux de marquer forme et mettre ta note entre parenthèse .
Coucou !wilfried couvet a écrit :...Montre ton plant en photo , je vais te dire ce que c'est
Meuhh nan...HARRYMANAE a écrit :Haha![]()
J'aime bien le cote poli avec lequel tu relances alors que ça fait plus d'une semaine que tu pouarottes la reponse apres avoir mis 3 photos![]()
![]()
![]()
MerciJMDUPUYOO a écrit :C'est pas plutôt Veitchia winin (du Vanuatu)?