Entr'autres! Bravo.Ben152 a écrit :Les agaves sont superbes, Jc !![]()
(83) villa caryota
- Marlon
- Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer
Re: (83) villa caryota
- Jcj
le résultat du concours communal le voici en photo
ils m'ont filés quand même : un sécateur, un mini rosier , un magnifique pied d'alyogyne , un bon de 10 euros chez rey et castelli , un bon de 15 euros chez Jaudon (pepiniere) et un bon de 50 euros chez costamagna , ca valait le coup de participer.
ils m'ont filés quand même : un sécateur, un mini rosier , un magnifique pied d'alyogyne , un bon de 10 euros chez rey et castelli , un bon de 15 euros chez Jaudon (pepiniere) et un bon de 50 euros chez costamagna , ca valait le coup de participer.
- Fichiers joints
-
- DSC05049.JPG (130.14 Kio) Vu 947 fois
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Félicitations JC
C'est largement mérité vu les photos qui défilent dans ton topic. T'as oublié de dire que le maire t'as payé une petite coupette non ?
Franck

Franck

- Ben152
Bravo Jc pour ce prix à la hauteur de ton jardin
Avec ton nouveau sécateur tu vas pouvoir t'adonner à ta grande passion qui est la taille

Avec ton nouveau sécateur tu vas pouvoir t'adonner à ta grande passion qui est la taille

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
- palmvienne
Quelle merveille ton jardin avec ou sans diploumme, au fait tu vas le faire encadrer.

Felicitations JC 

- HARRYMANAE
Bravo,c'est bien merite ... le mini rosier c'est le graal 

Félicitations ! je tiens de sources (presque) sures (Palmetum) que Jc a participé uniquement pour le mini rosier 

- Marlon
- Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer
Félicitations! Mine de rien, quelque soit le cadeau, c'est toujours réconfortant d'être reconnu, non?
bravo jc
je vois que les plantes qui se fument ont la cote meme aupres de l
administration frejussienne
ils en ont pitete fume avant 

administration frejussienne

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

Salut Jc
Tu sais si c' etais serrer ou t' es passer tranquille
en quelle année a etais planter les premiers arbres
Encore une questions
ca devais pas etre evident a l' epoque de ton grand pere de trouver des brahea armata je pense, tu connais l' histoire 
Tu sais si c' etais serrer ou t' es passer tranquille

Encore une questions

felicitation jc mais avec ou sans recompense ton jardin est fabuleux.Pour le mini rosier a un "fou"!!!! par contre pour la belle australienne ils ont fait un tres bon choix quel merveille que l alyogine qui helas est trop peu rustique pour chez moi meme si les gelées sont rares.
bonne soirée
bonne soirée
- Jcj
oui c'est vrai , martini ,pastis ou whisky cocafranckm a écrit :Félicitations JC![]()
C'est largement mérité vu les photos qui défilent dans ton topic. T'as oublié de dire que le maire t'as payé une petite coupette non ?
Franck
peut être....palmvienne a écrit :Quelle merveille ton jardin avec ou sans diploumme, au fait tu vas le faire encadrer.![]()
![]()
![]()
pour le martini surtout...Zifool a écrit :Félicitations ! je tiens de sources (presque) sures (Palmetum) que Jc a participé uniquement pour le mini rosier
être reconnu marlon n'est pas le but du jeu, plutôt le fait du hazard a cette participation avec une rencontre a la fête des plantes qui a fait que...Marlon a écrit :Félicitations! Mine de rien, quelque soit le cadeau, c'est toujours réconfortant d'être reconnu, non?
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
On peut avoir une photo du mini rosier

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....