On s'occupe comme on peut.Ber a écrit :Pierre31 a écrit :Je me demande si tout ça ne ressemble pas à des giboulées de mars, finalement

Tu vas voir, ils vont poster (Zifool et Palmvienne) à chaque éclaircie en disant que la météo s'est trompée !!!

On s'occupe comme on peut.Ber a écrit :Pierre31 a écrit :Je me demande si tout ça ne ressemble pas à des giboulées de mars, finalement

Tu vas voir, ils vont poster (Zifool et Palmvienne) à chaque éclaircie en disant que la météo s'est trompée !!!

hey toua sale méchant va arroser ton trachy hollandais tout jaune plutôtBer a écrit :Tu vas voir, ils vont poster (Zifool et Palmvienne) à chaque éclaircie en disant que la météo s'est trompée !!!

que la force du palmier soit avec toi
Je propose de les appeler les dupondt, pour simplifier. palmvienne = Dupond et Zifool = DupontBer a écrit :Tu vas voir, ils vont poster (Zifool et Palmvienne) à chaque éclaircie en disant que la météo s'est trompée !!!

Il a un trachy variégata.Zifool a écrit :hey toua sale méchant va arroser ton trachy hollandais tout jaune plutôtBer a écrit :Tu vas voir, ils vont poster (Zifool et Palmvienne) à chaque éclaircie en disant que la météo s'est trompée !!!

Bouh les vilains, comme c'est mesquin !palmvienne a écrit :Il a un trachy variégata.Zifool a écrit :hey toua sale méchant va arroser ton trachy hollandais tout jaune plutôtBer a écrit :Tu vas voir, ils vont poster (Zifool et Palmvienne) à chaque éclaircie en disant que la météo s'est trompée !!!

non mais ca cay vilain ! toussaBer a écrit :Tu vas voir, ils vont poster (Zifool et Palmvienne) à chaque éclaircie en disant que la météo s'est trompée !!!

Vivi a écrit :Ben, on voit effectivement des orages très disséminés sur la France.
Moi, j'ai droit à mon vent du Sud (Jugo) en fortes rafales et à des pluies intenses comme le montre la vidéo (Je ne peux rien vous cacher. Je suis en direct). http://www.dsnm-volosko-windsurf.hr/index.php/video
 C'est impressionnant, la mer est bien démontée !
  C'est impressionnant, la mer est bien démontée ! 
Ils sont là les planchistesBer a écrit :Vivi a écrit :Ben, on voit effectivement des orages très disséminés sur la France.
Moi, j'ai droit à mon vent du Sud (Jugo) en fortes rafales et à des pluies intenses comme le montre la vidéo (Je ne peux rien vous cacher. Je suis en direct). http://www.dsnm-volosko-windsurf.hr/index.php/videoC'est impressionnant, la mer est bien démontée !
D'ailleurs il manque un véliplanchiste...
J'adhère !zozzo69 a écrit :Je propose de les appeler les dupondt, pour simplifier. palmvienne = Dupond et Zifool = DupontBer a écrit :Tu vas voir, ils vont poster (Zifool et Palmvienne) à chaque éclaircie en disant que la météo s'est trompée !!!

Si je peux t'éclairer, je crois que cela s'appelle des giboulées de mars, phénomène météorologique bien connu depuis des sièclesLetrontr a écrit :Ici neige puis couvert et sec, aprés pluie ensuite soleil. Pour finir pluie, reneige. Et la sec avec du vent en forte rafales.... C'est le printétaumnver..... C'est plue le réchauffement mais le dérèglement climatique