Mais, j'ai eu hier 17 mm de pluie et me trouve donc avec un sol trempé avant la première offensive de cet hiver

Il est prévu plus froid ici, qu'elle chance tu as d'habiter une demi zone plus chaude que chez moiMelissa a écrit :Idem chez moi, ça ne fera que descendre à partir de demain. Aujourd'hui il fait encore 1°C et il neige un peu, à peine quelques cm au sol, la neige ne protégera pas la terre du gel. Et la terre est gorgée d'eau !
Pour les jours suivants, selon météo france (en général optimiste) j'ai -9 jeudi ; -9 vendredi ; -11 samedi ; -10 dimanche ; -11 lundi ; -10 mardi... je continue ???
Je viens de revoir Météofrance, finalement on est dans la même zoneBLACHERE Eric a écrit :Il est prévu plus froid ici, qu'elle chance tu as d'habiter une demi zone plus chaude que chez moiMelissa a écrit :Idem chez moi, ça ne fera que descendre à partir de demain. Aujourd'hui il fait encore 1°C et il neige un peu, à peine quelques cm au sol, la neige ne protégera pas la terre du gel. Et la terre est gorgée d'eau !
Pour les jours suivants, selon météo france (en général optimiste) j'ai -9 jeudi ; -9 vendredi ; -11 samedi ; -10 dimanche ; -11 lundi ; -10 mardi... je continue ???RIRE NERVEUX
Avec un peu de recul c'est qd même assez drôle a lire notre petit forum...metamorphose a écrit :C'est la pénurie de voile d'hivernage sur Paris ... je fais comment ? lol