salut mitchmitch56 a écrit :felicitation jc mais avec ou sans recompense ton jardin est fabuleux.Pour le mini rosier a un "fou"!!!! par contre pour la belle australienne ils ont fait un tres bon choix quel merveille que l alyogine qui helas est trop peu rustique pour chez moi meme si les gelées sont rares.
bonne soirée
je recherche d'ailleurs des infos sur elle.merci
jamais tu fais une pause toi .......Palmetum a écrit :bravo jcje vois que les plantes qui se fument ont la cote meme aupres de l
administration frejussienne![]()
ils en ont pitete fume avant

on était 3 je crois, mais j'attends le départemental ou il y aura beaucoup plus de concurrence.le papy les avait trouvés a aix en provence a l'époque pour 150 francs piece,ils ont été plantés en 75 ou 76 je croiscedric a écrit :Salut Jc
Tu sais si c' etais serrer ou t' es passer tranquilleen quelle année a etais planter les premiers arbres
![]()
Encore une questionsca devais pas etre evident a l' epoque de ton grand pere de trouver des brahea armata je pense, tu connais l' histoire
merci a harrymanae, elisalova, tropikal ,ben, zifool , marlon,frankm,palmvienne,cedric ,palmefum....etc