Merci !Ouaitetown a écrit : ↑14 déc. 2023 12:21 Sur smartphone il faut rester appuyé longtemps sur l icône pour faire apparaître le menu qui permet d ouvrir l image dans un autre onglet
Ça fonctionne

Merci !Ouaitetown a écrit : ↑14 déc. 2023 12:21 Sur smartphone il faut rester appuyé longtemps sur l icône pour faire apparaître le menu qui permet d ouvrir l image dans un autre onglet
Bonjour,Ouaitetown a écrit : ↑14 déc. 2023 18:50 Et ça vaut le coup de se battre pour les voir ces photos !!
Fredlejardinier a écrit : ↑27 mai 2024 16:54 Sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure, notre forum semble être en soins palliatifs![]()
Heureusement qu'il y a Fool qui poste régulièrement, sans cela....![]()
C'est dommage, ce forum regorge d'informations et on peut y trouver quelques pointures dans le domaine "palmique"
Ça change des conneries que je peux lire quotidiennement sur Facebook ou en ce moment on trouve "au secours il y a un truc jaune qui sort sous les palmes de mon Trachy" ou alors mon palmier se fait dévorer par les colportes que dois-je faire ? ou alors j'habite à Mouthe (dans le Doubs, village le plus froid de France) et mon Washingtonia est tout marron à la sortie de l'hiver, je ne comprend pas ? Enfin on pourrait en faire un livre, le palmier pour les nuls.