Bonne nouvelle néammoins: j'ai déballé l'ensete ventricosum aujourd'hui et il n'est pas exclu qu'il reparte

Uploaded with ImageShack.us
Etonnant cet ensete qui repart, et bonne nouvelle ! il fera une belle plante du coup cet été !Pierre31 a écrit :Après quelques jours, sans surprise, le bilan est moins brillant: l'armata sans soleil qui frappe sa cire est trop terne! Sa vie ne me semble pas en danger mais il va y avoir de la feuille roussie je pense...Le petit butia qui semblait bien comparé à son voisin tout grillé a perdu sa lance lui aussi (le gros est bien indemne), les palmettos auront de bonnes brûlures sur les palmes![]()
Bonne nouvelle néammoins: j'ai déballé l'ensete ventricosum aujourd'hui et il n'est pas exclu qu'il reparte![]()
Pierre31 a écrit :Après quelques jours, sans surprise, le bilan est moins brillant: l'armata sans soleil qui frappe sa cire est trop terne! Sa vie ne me semble pas en danger mais il va y avoir de la feuille roussie je pense...Le petit butia qui semblait bien comparé à son voisin tout grillé a perdu sa lance lui aussi (le gros est bien indemne), les palmettos auront de bonnes brûlures sur les palmes![]()
Bonne nouvelle néammoins: j'ai déballé l'ensete ventricosum aujourd'hui et il n'est pas exclu qu'il reparte![]()
Certes, mais de composition idéale pour musacées et arécacéesPalmetum a écrit :il va etre chero le fumier cette annee