JANVIER 2010
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Re: JANVIER 2010
oui du -10/-12°C annoncé dans l'Est ....
Le dernier run de Meteociel est moins alarmant (-0°) pour Toulouse que celui de ce matin qui nous prévoyait du -5° la semaine prochaineBer a écrit :De quoi, de quoi, c'est pas possib' ?!BLACHERE Eric a écrit :Et ils annoncent une vague de grand froid sur la France la semaine prochaine, l'hiver n'est pas fini
what a f*ckin' weather !![]()
![]()
Cet aprèm' : => 12°C, alternance averses/éclaircies.

Mais l'hiver n'est pas encore fini, non

-
les relevés de ma bannière sont archi faux c'est dingue ! forcément , c'est pris a l'aéroport CDG.
je crois que je vais la retirer.
je crois que je vais la retirer.
Bon ben non, ça s'est transformé à nouveau en neige 
Edit: et non, re-pluie x)

Edit: et non, re-pluie x)
-
j'ai vu sur tes photos que tu as de sacrées protections quand même.
Le Printemps est pour bientôt , et son cortège de bonnes surprises =)
Le Printemps est pour bientôt , et son cortège de bonnes surprises =)
-
je comprends plus rien, les modèles GFS ont complètement changé depuis ce matin, onest passé du très froid a un temps plutot doux!!!
Et chez moi, ils confirment le froid http://www.twojapogoda.pl/16dni.htm
Il ferait encore plus froid en décembre
J'ai lu que la limite de cette zone froide devrait se situer en Allemagne, donc cet air n'arriverait pas jusqu'au vos régions.
?
Il ferait encore plus froid en décembre

J'ai lu que la limite de cette zone froide devrait se situer en Allemagne, donc cet air n'arriverait pas jusqu'au vos régions.
?
-
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Bonne nouvelle..
Quant à toi Andre, un petit -12°/-15° ca ne te fait plus peur..

Patrice
- dominguo
Bonjour, tu as eu beaucoups de degats?Melissa a écrit : Là , je crois que je vais supprimer mes horribles palmiers déjà tout grillé, moisis... pour les remplacer par des moches plantes qui résistent au froid, elles...![]()
![]()
Ici il fait 1,8° et il tombe de la neige qui bien sur ne tient pas

-
Du froid est déjà bien présent cet après-midi le long des frontières du nord et de l'est avec 0°/ 1° partout alors que dans l'ouest et le sud-ouest il fait entre 10° et 12°.
Le froid est même présent dans le sud-est avec toujours cet après-midi de la pluie ou bruine et 5° à Marseille, et temps gris avec 1° seulement à Manosque! C'est de là que j'écris.

Le froid est même présent dans le sud-est avec toujours cet après-midi de la pluie ou bruine et 5° à Marseille, et temps gris avec 1° seulement à Manosque! C'est de là que j'écris.

papou13 a écrit :Bonne nouvelle..![]()

aparemment, je risque un -18°C pendant 2 ou 3 nuits
j'aime pas

Il fait -8°C maintenant, mais le ciel est couvert
-
Manosque , il y a des champs d'oliviers non ? c'est dingue ce froid humide dans le sud-est cette année ! les températures ne décollent pas sur la côte non plus. le jardinier m'indique que la semaine a été fraîche et humide , avec des températures max dépassant difficilement les 10°C
Tu as raison Michel: je n'avais pas fait attention et je viens de regarder: 10.4° à 18h30Michel Greco a écrit :Du froid est déjà bien présent cet après-midi le long des frontières du nord et de l'est avec 0°/ 1° partout alors que dans l'ouest et le sud-ouest il fait entre 10° et 12°.
Le froid est même présent dans le sud-est avec toujours cet après-midi de la pluie ou bruine et 5° à Marseille, et temps gris avec 1° seulement à Manosque! C'est de là que j'écris.![]()

Mauvaise journée aujourd'hui, mon jardin est toujours pris par les glaces et il a neigé un peu tout a l'heure. J'attend le redoux !
-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
Une belle journée qui s'annonce.
5°C un grand ciel bleu et déjà 52% d'humidité
qu'est-ce que ça sera dans l'après midi
cet air sec c'est bien mais c'est pas compatible avec toutes les plantes
notamment les agrumes.
de quoi tout assécher
5°C un grand ciel bleu et déjà 52% d'humidité
qu'est-ce que ça sera dans l'après midi
cet air sec c'est bien mais c'est pas compatible avec toutes les plantes

notamment les agrumes.
de quoi tout assécher