La vie privée des bêtes...
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- HARRYMANAE
Re: La vie privée des bêtes...
Vraiment superbe,la definit° est impressionnante 

- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms

Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Bouuuh les lapins j'ai donner
les meubles bouffer, les fils du dvd et autres bouffer, les courses poursuites dans le jardin pour le remettre dans l'enclos....pfff
C'est plus sympas chez les autres je trouve
J'arrive pas a trouver la photo sur mon ordi, je met le lien ou je l'avais mit en photo avec mon chat, ils avaient une bonne bouille les 2 ils etaient toujours inseparables...
http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... pin#p42059
Si la photo peu etre transferer

J'arrive pas a trouver la photo sur mon ordi, je met le lien ou je l'avais mit en photo avec mon chat, ils avaient une bonne bouille les 2 ils etaient toujours inseparables...
Si la photo peu etre transferer

- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
oui c'est super les lapins: surtout le "conill à l'ast", n'est-ce pas, cedric ? 

Du pays terrien du terroir toulousain
- HARRYMANAE

En tout cas Gunter a resiste a la VDF Ce Princeps aussi

Tropikal a écrit :cedric a écrit :Bouuuh les lapins j'ai donnerles meubles bouffer, les fils du dvd et autres bouffer, les courses poursuites dans le jardin pour le remettre dans l'enclos....pfff
Si la photo peu etre transferer![]()
ben moi je peux vous dire qu'elle est très bien éduquée,et qu'elle ne fait pas n'importe quoi!elle répond même à son nom quand on la rappelle,fait la belle pour avoir des petites gâteries,et demande énormément de calins.Tout est dans l'éducation!et je pensais vraiment pas qu'on pouvait faire autant de choses avec ces petits lapins.
C'est sûr que si tu lui fait des petites gateries toi aussi......

ok je

Le chien est vraiment très moche (désolé Alain, je le dis comme je le penseHARRYMANAE a écrit :Je ne sais pas qui mange l'autre dans la photo![]()

- HARRYMANAE
On sang fou lui y tatrouvez pabo sur tes vides et hauts 

Bon, message reçu, je ne montrerai plus ma trombine sur les prochaines

zozzo69 a écrit :Le chien est vraiment très moche (désolé Alain, je le dis comme je le penseHARRYMANAE a écrit :Je ne sais pas qui mange l'autre dans la photo![]()
En tout cas Gunter a resiste a la VDF Ce Princeps aussi), mais le princeps est de toute beauté, et surtout de belle taille
maiiiis non !! il est très beau ce chien !! le princeps aussi d'ailleurs...

par contre, avec le jardin que tu as Harrymanae...il doit méchamment faire gaffe quand il lève la patte...

Je pense que ca depend des races mais je prendrai pas le risque de savoir si le probleme venai de nous ou de la raceTropikal a écrit :cedric a écrit :Bouuuh les lapins j'ai donnerles meubles bouffer, les fils du dvd et autres bouffer, les courses poursuites dans le jardin pour le remettre dans l'enclos....pfff
Si la photo peu etre transferer![]()
ben moi je peux vous dire qu'elle est très bien éduquée,et qu'elle ne fait pas n'importe quoi!elle répond même à son nom quand on la rappelle,fait la belle pour avoir des petites gâteries,et demande énormément de calins.Tout est dans l'éducation!et je pensais vraiment pas qu'on pouvait faire autant de choses avec ces petits lapins.

Je le critique mais je l'aimais bien quand meme ce petit lapinou

Pour le chien c'est vrai que moi aussi

Gunter a un beau regard et le princeps est superbe! quelle était sa protection?HARRYMANAE a écrit :Je ne sais pas qui mange l'autre dans la photo![]()

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- HARRYMANAE
Juste un plastibulle pour bien mettre ausec
J'avoue que je suis surpris du comportement des Princeps cet hiver!
Ah c'est vrai que c'est le post des bebetes...Oui Gunter a vraiment un regard sympa
J'avoue que je suis surpris du comportement des Princeps cet hiver!
Ah c'est vrai que c'est le post des bebetes...Oui Gunter a vraiment un regard sympa

le mien avec voile+plastibulle est nettement plus touché (mais lance impeccable)
Le fameux "golden lotus" + rapide, je trouve serait donc moins résistant ou , plus probablement: il a fait + froid chez moi que chez toi en février!

Le fameux "golden lotus" + rapide, je trouve serait donc moins résistant ou , plus probablement: il a fait + froid chez moi que chez toi en février!

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- FabriceLourenço
j'ai trouvé ça en creusant cet apres midi, quelqu'un sait ce que c'est que cette espece de larve?
http://gardenbreizh.org/photos/Lorenzo/ ... 12547.html
http://gardenbreizh.org/photos/Lorenzo/ ... 12547.html