A noter le fort dégradé de températures ce matin, entre les 7° du littoral marseillais, les 1° d'Istres ou Marignane, et les -3,6° de Salon.HARRYMANAE a écrit :7° au lever et toujours plein soleil![]()
Dommage que je n'avais pas pu planter tout mon cheptel l'annee derniere
Gérard, quand vas tu sortir tes nombreuses espèces de Tillandsiasgimli a écrit :2° ce matin à 7 h , ciel bien dégagé. Cette fois je crois bien que pour nous c'est terminé.
Ma col° de Tillandsia n'a meme pas etee rentreeJoël BOQUIEN a écrit :Gérard, quand vas tu sortir tes nombreuses espèces de Tillandsiasgimli a écrit :2° ce matin à 7 h , ciel bien dégagé. Cette fois je crois bien que pour nous c'est terminé.![]()
.
J'attends encore un peu, il faut se mefier des pluies par temps frais voire froid qui pourraient arriver en Mars . Les bergeri et aeranthos ,sont bien entendu rester dehors. Je viens de tester albida cet hiver j'ai pas l'impression qu'il ait aimé .Joël BOQUIEN a écrit :Gérard, quand vas tu sortir tes nombreuses espèces de Tillandsiasgimli a écrit :2° ce matin à 7 h , ciel bien dégagé. Cette fois je crois bien que pour nous c'est terminé.![]()
.
J'ai une touffe enorme d'albida,elle semble intacte (peut etre que son seuil de tolerance est autour de -3°) la condit° ultraseche que j'ai eue doit jouer aussi,meme plus que les degresgimli a écrit :J'attends encore un peu, il faut se mefier des pluies par temps frais voire froid qui pourraient arriver en Mars . Les bergeri et aeranthos ,sont bien entendu rester dehors. Je viens de tester albida cet hiver j'ai pas l'impression qu'il ait aimé .Joël BOQUIEN a écrit :Gérard, quand vas tu sortir tes nombreuses espèces de Tillandsiasgimli a écrit :2° ce matin à 7 h , ciel bien dégagé. Cette fois je crois bien que pour nous c'est terminé.![]()
.