Le butyagrus serait donc capable de compassion et a senti ma déception exprimée hier..

Je n'ai rien de dispo sous la main mais un butia chez un voisin fleurit tous les ans..Eric33 a écrit :Futur essai de fécondation en vue ? avec quel pollen cette fois ci ?
Mdrrr... La spathe est carrément bien avancée par rapport au mien d'ailleurs!Pierre31 a écrit :Bon, finalement j'ai écrit trop vite, une spathe est apparue
Le butyagrus serait donc capable de compassion et a senti ma déception exprimée hier..![]()
Bonne chancePierre31 a écrit :Je n'ai rien de dispo sous la main mais un butia chez un voisin fleurit tous les ans..Eric33 a écrit :Futur essai de fécondation en vue ? avec quel pollen cette fois ci ?
Les folioles sont habituellement plus souples, d'un vert lustré sur butiagrus. Les feuilles juvéniles sont plus grandes aussisikki a écrit :à partir de quel moment c'est possible de distinguer qu'une plantule est bien un Butiagrus et pas un simple Butia ?
J'en ai 2 au stade de plantule avec 3-4 feuilles et j'aimerai bien savoir
Après recherche, en fait, il a germé début 2017...butia33 a écrit :Super![]()
Tu dis cependant que c'est une germination de 2018 ? Il est déjà bien gros non ?