ce matin temps couvert avec 6°(0° de prévu normalement)
MARS 2013
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- nicolas53960
Re: MARS 2013
il n'a pas plus depuis hier matin, c'est extraordinaire quand même !!!!!
Grand soleil sur un petit matin un peu frisquet, pas de vent et des phénomènes d'inversion bien marqués ici.
Les places seront chères en terrasse cet aprem...
Les places seront chères en terrasse cet aprem...
Toujours très frais le matin avec seulement 2° à 7h, 5 °actuellement, ça remonte vite avec le soleil...15° de prévu cet après-midi
Jean-Marc
-------------
-------------
- palmvienne
Mini 2,5° à 6h00, grand soleil, vent nul, belle journée.

- Marlon
- Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer
9° à 9h, ciel d'un bleu immaculé, vent nul. C'est une journée magnifique qui s'annonce.
- Ben152
Températures plutôt homogènes chez moi au fil de la journée.
La mini a été de 22,9° à 4h du matin et la maxi a atteint 27,6° à 14h.
Ca sent vraiment la fin de l'été
La mini a été de 22,9° à 4h du matin et la maxi a atteint 27,6° à 14h.
Ca sent vraiment la fin de l'été
Modifié en dernier par Ben152 le 21 mars 2013 09:33, modifié 1 fois.
Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
1.5°c de mini ciel bien bleu sans vent une belle journée de prévu 17°c et + prévu 
que la force du palmier soit avec toi Re: MARS 2013
Euh, je ne vois nulle part 17° prévu chez toi !? C'est plutôt 13° en maxi !Zifool a écrit :1.5°c de mini ciel bien bleu sans vent une belle journée de prévu 17°c et + prévu
Epidémie de Duponite aigüe ?Ber a écrit :Euh, je ne vois nulle part 17° prévu chez toi !? C'est plutôt 13° en maxi !
-
zozzo69
Oui, 13°c c'est bien ce qui est prévu mais pour Lyon (bron). Mais, on est dans un trou à froid, c'est connu. Pour les villes "normales" (Vienne ou Mâcon, je cite au hasard
) du couloir Saône-Rhône, il faut rajouter 3 ou 4 degrés en général 
Plaisanterie mise à part, vue la température actuelle (10°c) et d'où on est parti il y'a 3 heures (1°c), on devrait plutôt atteindre 15 ou 16°c de maxi, sauf si le vent se lève. Donc pour une fois, je vais aller un peu dans le sens des Dupondts
Il est donc probable qu'on dépasse les 20°c dans les villes normales de la région 
Plaisanterie mise à part, vue la température actuelle (10°c) et d'où on est parti il y'a 3 heures (1°c), on devrait plutôt atteindre 15 ou 16°c de maxi, sauf si le vent se lève. Donc pour une fois, je vais aller un peu dans le sens des Dupondts
- palmvienne
zozzo69 a écrit :Oui, 13°c c'est bien ce qui est prévu mais pour Lyon (bron). Mais, on est dans un trou à froid, c'est connu. Pour les villes "normales" (Vienne ou Mâcon, je cite au hasard) du couloir Saône-Rhône, il faut rajouter 3 ou 4 degrés en général
Plaisanterie mise à part, vue la température actuelle (10°c) et d'où on est parti il y'a 3 heures (1°c), on devrait plutôt atteindre 15 ou 16°c de maxi, sauf si le vent se lève. Donc pour une fois, je vais aller un peu dans le sens des DupondtsIl est donc probable qu'on dépasse les 20°c dans les villes normales de la région
Pour l'instant les médias pour Lyon mini 1° maxi 13°, Grenoble 1/14°, Montélimar 3/15°, couvert le matin, variable cet après midi.(pour Lyon) déjà faux pour ce matin, car grand soleil et mini 2,5°. pour le maxi on verra ce soir.
-
zozzo69
Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à dire que c'est faux : ton mini de 2.5°c, c'est dans TON jardin. A Lyon (station officielle), il a été relevé 1.4°c de mini ce matin, donc ce n'est pas faux, dans la mesure où l'erreur est de 0.4°c...palmvienne a écrit :Pour l'instant les médias pour Lyon mini 1° maxi 13°, Grenoble 1/14°, Montélimar 3/15°, couvert le matin, variable cet après midi.(pour Lyon) déjà faux pour ce matin, car grand soleil et mini 2,5°. pour le maxi on verra ce soir.![]()
![]()
- palmvienne
Et pour la couverture nuageuse, c'est juste,zozzo69 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à dire que c'est faux : ton mini de 2.5°c, c'est dans TON jardin. A Lyon (station officielle), il a été relevé 1.4°c de mini ce matin, donc ce n'est pas faux, dans la mesure où l'erreur est de 0.4°c...palmvienne a écrit :Pour l'instant les médias pour Lyon mini 1° maxi 13°, Grenoble 1/14°, Montélimar 3/15°, couvert le matin, variable cet après midi.(pour Lyon) déjà faux pour ce matin, car grand soleil et mini 2,5°. pour le maxi on verra ce soir.![]()
![]()