ce matin temps couvert avec 6°(0° de prévu normalement)
Euh, je ne vois nulle part 17° prévu chez toi !? C'est plutôt 13° en maxi !Zifool a écrit :1.5°c de mini ciel bien bleu sans vent une belle journée de prévu 17°c et + prévu
Epidémie de Duponite aigüe ?Ber a écrit :Euh, je ne vois nulle part 17° prévu chez toi !? C'est plutôt 13° en maxi !
zozzo69 a écrit :Oui, 13°c c'est bien ce qui est prévu mais pour Lyon (bron). Mais, on est dans un trou à froid, c'est connu. Pour les villes "normales" (Vienne ou Mâcon, je cite au hasard) du couloir Saône-Rhône, il faut rajouter 3 ou 4 degrés en général
Plaisanterie mise à part, vue la température actuelle (10°c) et d'où on est parti il y'a 3 heures (1°c), on devrait plutôt atteindre 15 ou 16°c de maxi, sauf si le vent se lève. Donc pour une fois, je vais aller un peu dans le sens des DupondtsIl est donc probable qu'on dépasse les 20°c dans les villes normales de la région
Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à dire que c'est faux : ton mini de 2.5°c, c'est dans TON jardin. A Lyon (station officielle), il a été relevé 1.4°c de mini ce matin, donc ce n'est pas faux, dans la mesure où l'erreur est de 0.4°c...palmvienne a écrit :Pour l'instant les médias pour Lyon mini 1° maxi 13°, Grenoble 1/14°, Montélimar 3/15°, couvert le matin, variable cet après midi.(pour Lyon) déjà faux pour ce matin, car grand soleil et mini 2,5°. pour le maxi on verra ce soir.![]()
![]()
Et pour la couverture nuageuse, c'est juste,zozzo69 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à dire que c'est faux : ton mini de 2.5°c, c'est dans TON jardin. A Lyon (station officielle), il a été relevé 1.4°c de mini ce matin, donc ce n'est pas faux, dans la mesure où l'erreur est de 0.4°c...palmvienne a écrit :Pour l'instant les médias pour Lyon mini 1° maxi 13°, Grenoble 1/14°, Montélimar 3/15°, couvert le matin, variable cet après midi.(pour Lyon) déjà faux pour ce matin, car grand soleil et mini 2,5°. pour le maxi on verra ce soir.![]()
![]()