un autre plan tropical de mon jardin

merci Malaga, mes sabals tifton, causiarum (qui a quand même un bon air de palmetto), et birmingham vont très bien, aucun soucis avec l'hiver. les 3 précédents sont en floraison ou avec des spathes qui sortent, j'ai aussi le brazoria "Cazeneuve" qui sort une spathe. Je vais attendre la fin de l'été pour poster des photos.malaga a écrit :ton syagrus va faire des envieux!
et comment vont tes grands sabal ?
Oui, un tout jeune que j'ai semé et qui a passé son premier hiver en pleine terre.civodulbx33 a écrit :C'est un Livistona Chinensis que l'on aperçoit sur l'avant dernière photo en bas à droite ?
Tu l'as exposé plein sud ? Quelle a été la température minimale ? J'en ai deux en pot que j'ai acheté à Violette DECUGIS il y a 3 ans. Je ne les ai pas encore mis en pleine terre. Je vais peut-être le faire pour l'un des deux avant fin juillet. Mais je suis frileux...alohas a écrit :Oui, un tout jeune que j'ai semé et qui a passé son premier hiver en pleine terre.civodulbx33 a écrit :C'est un Livistona Chinensis que l'on aperçoit sur l'avant dernière photo en bas à droite ?
Il y a des photos p60, que tu as commenté..civodulbx33 a écrit :oK si tu peux faire des photos à l'occasion... Merci !
Oui en effet, je ne me souvenais plus des photos des livistonaalohas a écrit :Il y a des photos p60, que tu as commenté..civodulbx33 a écrit :oK si tu peux faire des photos à l'occasion... Merci !