Sorte de paysagisme naturel.

HARRYMANAE a écrit :Non pas de soucis car à chaque hiver tu peux avoir des aérations mystérieuses qui surviennent.
![]()
Sorte de paysagisme naturel.
Mazette oui il y a du matos dans ce jardin. Il y a un bismarck en parfaite santé mais j'ai oublié de prendre la photo, j'ai été un peu pressé par le couvre feu. Par contre je réalise que j'ai oublié de mettre une image du beccariophoenix qui a l'air bien partiPalmetum a écrit :tu as du te regaler alohapas de palmier qui eblouit les yeuz
1 truc tout argenté
![]()
top l archonto et le coper
pas courant ce palmier (pendant longtemps on lisait qu il etait impossible de le cultiver en france
) sur la photo on ne se rend pas bien compte que le rosei est enorme
alohas a écrit :Mazette oui il y a du matos dans ce jardin. Il y a un bismarck en parfaite santé mais j'ai oublié de prendre la photo, j'ai été un peu pressé par le couvre feu. Par contre je réalise que j'ai oublié de mettre une image du beccariophoenix qui a l'air bien partiPalmetum a écrit :tu as du te regaler alohapas de palmier qui eblouit les yeuz
1 truc tout argenté
![]()
top l archonto et le coper
pas courant ce palmier (pendant longtemps on lisait qu il etait impossible de le cultiver en france
) sur la photo on ne se rend pas bien compte que le rosei est enorme
Incroyable, il est vraiment superbe, merci du partage!
JBHARRYMANAE a écrit :
Voici une photo de l'un d'eux! Pourtant j'avais mis une série sur lui qui semble avoir disparue.