(Th) Le jardin de Pilou
Re: Quelques photos du jardin avant mon départ pour la France...
Non Non, comme un contrat de travail !Palmetum a écrit :pilou a écrit :Tiens, au lieu de faire l'andouille sur la toile, viens donc nettoyer le jardinPalmetum a écrit :tant que cameme en chantier je signe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je dois le prendre comme 1 invit
-
lmmartin
- Localisation : Irvillac (Bretagne, Finistère) zone USDA 9 a/b / Nantes
C'est génial, tout le monde va pouvoir venir admirer ton jardin maintenantpilou a écrit :En plus, depuis que j'ai décidé de faire chambre d'hôtes, je suis débordé !!!!
Je veux bien te croire quand tu dis que ça prend du temps !! Je connais ça, mes parents ont des gîtes touristiques.
Tu as abandonné ton voyage de mai au bhoutan finalement ?pilou a écrit :J'ai fait une pause côté palmier... je reprends mes recherches fin Juin... et surtout en septembre si je pars faire un petit tour sur Hawaï
vraiment très beau !
Une joli maison et un jardin paradisiaque belle réussite bravo
Une joli maison et un jardin paradisiaque belle réussite bravo
J'ai lancé l'idée d'un gîte comme cela... pour m'amuser... mais là, cela ne devient plus du tout drôle !!!lmmartin a écrit :... Je veux bien te croire quand tu dis que ça prend du temps !! Je connais ça, mes parents ont des gîtes touristiques.pilou a écrit :En plus, depuis que j'ai décidé de faire chambre d'hôtes, je suis débordé !!!!
Noooooon, je pars bien au Bhoutan du 26/04 au 12/05 !lmmartin a écrit : Tu as abandonné ton voyage de mai au bhoutan finalement ?
Le jardin ce matin... 13 avril 2012
Comme promis dans le post précédent http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 36#p180736, voici donc quelques nouvelles photos du jardin !!!
Je pense qu'il est temps de le nettoyer un peu

Je pense qu'il est temps de le nettoyer un peu

Modifié en dernier par pilou le 13 avr. 2012 06:49, modifié 1 fois.
Re: Le jardin ce matin... 13 avril 2012
Toujours aussi splendide 
Tu nous fais rêver à chaque fois

Tu nous fais rêver à chaque fois
Jérôme alias leodidcy