Pour le tricho, oui je le protège chaque année par une serre pop up genre suppositoire

Merci TAL, oui c'est dense, pour désherber c'est du sport

Trichocereus pasacana comme Bilbo ?Lui ne fait pas le même retour que Toi qu'en penses-tu ?david91 a écrit :Salut Alain, MERCInon aucun décès n'est remplacé (j'ai perdu un dasy wheeleri mais que j'avais transplanté), j'attends une grosse VDF pour re faire le plein
![]()
![]()
Pour le tricho, oui je le protège chaque année par une serre pop up genre suppositoired'octobre à mars, cette année on à du avoir - 8/9 de mémoire, par contre beaucoup d'humidité, c'est la 1 ère fois qu'ils sont autant tachés, on voit les feuiles du bas bien abîmes sur les yucca, pour le reste il pousse sans protect
Merci TAL, oui c'est dense, pour désherber c'est du sportmais on y arrive en re sortant en sang
Merci Daviddavid91 a écrit :Raphael le butia va etre complique à gérer et plus trop envie de construire des protect si ca se trouve je le planterai avant la fin de l'été![]()
Merci demdem Non pas d épiphytes prévue, en hauteur c'est compliqué car ca pique![]()
Merci Joachim![]()
Armata cest un tricho terschekii je pense, mais aussi résistant que pasacana, bon retour aussi , mais protege l hiver la Bretagne a un climat plus Clément Qu ici je pense et effectivement îl faut travailler le sol Avec de grosse quantité de cailloux et malgré ce qu'on pense j'ai réalisé de grosse fosse Avec de la terre argileuse mais remplis de cailloux quelques Big bag et auusi en surfaçe