nos passions
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: nos passions
moi j'étais à Mothern.
pour le championnat de france c'était des spéciales berger allemand
okpascalou a écrit :moi j'étais à Mothern.

yes deux
Moi aussipascalou a écrit :yes deux

deux BAs ? tu es vraiment en Thaïlande ?
Oui, en Thaïlande, j'en ai 2 (avec pedigree) : Tequila et Malibu + 1 golden (Tonic également avec pedigree) + 1 chien local (Vodka)..
Mais j'ai aussi déjà perdu 2 BA (Gin et Kahlua)
Mais j'ai aussi déjà perdu 2 BA (Gin et Kahlua)
j'ai une connaissance qui est dans ton pays, dans l'immobilier je crois.
J'en ai aussi déjà perdu 2, là j'avais une portée
J'ai eu aussi une portée de 2 que j'ai perdu aussi (Campari et Boon Mee) mais à priori, c'était un croisement avec mon golden...pascalou a écrit :j'ai une connaissance qui est dans ton pays, dans l'immobilier je crois.
j'avais de la chance pour la portée par contre. Tu faisais une discipline également ?
Non, aucune discipline...pascalou a écrit :j'avais de la chance pour la portée par contre. Tu faisais une discipline également ?
Enfin si, Tequila chasse les mouches et Malibu collectionne les noix de coco !
c'est sympa aussi 

oui, et l'avantage : aucune formation nécessaire ! 

quel temps par chez toi ? ici il neige un peu 

Je suis actuellement de passage en France.... mais à la maison, la saison froide approche... Il fait 32°c en journée et 24°c la nuit... et à 24°c, je dors sous 2 couettes ! 

oh purée ! ça caille dis donc !