J'ai pas trouve les accents pour les e .... Sur iPad si quelqu'un peut m'aider.pilou a écrit :Tu n'as pas de ponctuation sur ton clavier ?
C'est assez galère à déchiffer
NONG NOOCH GARDEN pour privilegies
- Jcj
Re: NONG NOOCH GARDEN pour privilegies
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
-
- Jcj
Je vais éssayé et ça marche super bien.j'ai ramené un cycas désolata , cette année .....celui la , tu dois pas le trouver à chachuthak.merci Gérard pour les accents .c'est le bleu en photo , je l'ai notifié.
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
- Jcj
J'aurais aimé le macrozamia Macdonellii mais celui la , il ne l'avait pas en culture.de plus pour en revenir aux cycas de chachuthak , ils ont énormément de variété , mais il faut les acheter , ce que je prend à NNG c'est gratuit donc tant qu'à faire je me sers la bas.
Jcj a écrit :Je vais éssayé et ça marche super bien.j'ai ramené un cycas désolata , cette année .....celui la , tu dois pas le trouver à chachuthak.merci Gérard pour les accents .c'est le bleu en photo , je l'ai notifié.

C'est une touche qui fonctionne vachement bien ! il ne faut pas laisser ton doigt trop longtemps dessus !

Jcj a écrit :J'aurais aimé le macrozamia Macdonellii mais celui la , il ne l'avait pas en culture.de plus pour en revenir aux cycas de chachuthak , ils ont énormément de variété , mais il faut les acheter , ce que je prend à NNG c'est gratuit donc tant qu'à faire je me sers la bas.

Tu peux aussi trouver du macrozamia Macdonellii à Chatuchak !
Bein oui, naturellement, il faut les acheter

- Jcj
c'est pas 350 hectares , c'est 380 c'est vrai je m'etais trompé dans les chiffres, voici la carte de l'immensite de NNG , pour ceux qui veulent compter les palmiers , prévoir l'achat d'un helicoptere ca ira plus vite...
- Fichiers joints
-
- villa caryota 020.jpg (129.94 Kio) Vu 1246 fois
C'est quand même génial.
- Jcj
Si , si , je l'aurai gratuit l'année prochaine , contre un petit butiagruss ....... par exemple .pilou a écrit :Jcj a écrit :J'aurais aimé le macrozamia Macdonellii mais celui la , il ne l'avait pas en culture.de plus pour en revenir aux cycas de chachuthak , ils ont énormément de variété , mais il faut les acheter , ce que je prend à NNG c'est gratuit donc tant qu'à faire je me sers la bas.![]()
Bein oui, naturellement, il faut les acheter... Je te l'ai déjà dit : RIEN n'est gratuit en Thaïlande

- Joël BOQUIEN
Ces points rouges dans pls provinces ne signalent sans doute que des pépinières appartenant à NNG et non des jardins aménagés . Déjà rendu à 380 hectares , alors bientôt ça sera 400 ou 500 hectaresJcj a écrit :c'est pas 350 hectares , c'est 380 c'est vrai je m'etais trompé dans les chiffres, voici la carte de l'immensite de NNG , pour ceux qui veulent compter les palmiers , prévoir l'achat d'un helicoptere ca ira plus vite...

Aurais tu des fois une participation dans la boutique

Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
O
Si c'est contre quelque chose, ce n'est pas gratuitJcj a écrit :Si , si , je l'aurai gratuit l'année prochaine , contre un petit butiagruss ....... par exemple .pilou a écrit :Jcj a écrit :J'aurais aimé le macrozamia Macdonellii mais celui la , il ne l'avait pas en culture.de plus pour en revenir aux cycas de chachuthak , ils ont énormément de variété , mais il faut les acheter , ce que je prend à NNG c'est gratuit donc tant qu'à faire je me sers la bas.![]()
Bein oui, naturellement, il faut les acheter... Je te l'ai déjà dit : RIEN n'est gratuit en Thaïlande
![]()
Éééèéé

mdr
Quelle idée de se faire chier comme cela pour gagner 1500 THB

Il a confondu les nombres...Joël BOQUIEN a écrit :Ces points rouges dans pls provinces ne signalent sans doute que des pépinières appartenant à NNG et non des jardins aménagés . Déjà rendu à 380 hectares , alors bientôt ça sera 400 ou 500 hectaresJcj a écrit :c'est pas 350 hectares , c'est 380 c'est vrai je m'etais trompé dans les chiffres, voici la carte de l'immensite de NNG , pour ceux qui veulent compter les palmiers , prévoir l'achat d'un helicoptere ca ira plus vite...![]()
![]()
.
Aurais tu des fois une participation dans la boutique![]()
![]()
![]()
.....
350, c'est le nouvel Airbus (A350)
380, c'est l'avant dernier

J'en conclu donc que si le NNG est à 380, il a un avion de retard

- Joël BOQUIEN
pilou a écrit :Il a confondu les nombres...Joël BOQUIEN a écrit :Ces points rouges dans pls provinces ne signalent sans doute que des pépinières appartenant à NNG et non des jardins aménagés . Déjà rendu à 380 hectares , alors bientôt ça sera 400 ou 500 hectaresJcj a écrit :c'est pas 350 hectares , c'est 380 c'est vrai je m'etais trompé dans les chiffres, voici la carte de l'immensite de NNG , pour ceux qui veulent compter les palmiers , prévoir l'achat d'un helicoptere ca ira plus vite...![]()
![]()
.
Aurais tu des fois une participation dans la boutique![]()
![]()
![]()
.....
350, c'est le nouvel Airbus (A350)
380, c'est l'avant dernier![]()
J'en conclu donc que si le NNG est à 380, il a un avion de retard

Joël 44770
N 47° 07. 756
O
N 47° 07. 756
O
- Joël BOQUIEN
Alors là tu as fais fort
.

Joël 44770
N 47° 07. 756
O
N 47° 07. 756
O