les fleurs du Trichocereus huascha sont très belle , le mien n'a encore jamais fleurit ...
A+
Bonjour Joel,Joël BOQUIEN a écrit :Comme je ne peux pas passer de photo dans un message privé ,voilà Gimli les deux Billbergia bucholtzii que je viens de séparer des autres et que tu recevras cette semaine![]()
.
bienvenue au clubJoël BOQUIEN a écrit :Comme je ne peux pas passer de photo dans un message privé
non , surtout pasgimli a écrit : Désolé je ne sais comment t'envoyer du soleil
Merci ! mais au niveau palmiers j'ai du retardJcj a écrit :Salut Gérard , j'avais pas encore vu ton post, petit à petit je comble le retard .
Beaucoup de boulot depuis le départ , tes protections pour les vdf sympa.
Belle collection ,bravo![]()
![]()
Tout viens à point qui sait attendre......gimli a écrit :Merci ! mais au niveau palmiers j'ai du retardJcj a écrit :Salut Gérard , j'avais pas encore vu ton post, petit à petit je comble le retard .
Beaucoup de boulot depuis le départ , tes protections pour les vdf sympa.
Belle collection ,bravo![]()
![]()
Ok, je viens de regarder sur une carte, tu es à 20 kms de la mer environ et de Nice.civodulbx a écrit :Je ne connais pas les particularités locales de ton climat là où tu habites dans le 06 bien que je connaisse un peu le département cotier, mais la culture du Parajubaea ne devrait pas poser de problèmes.