Récapitulatif concours 2007: Trachycarpus geminisectus
-
merci RégisRégis a écrit :Je pense qu'on pourra se serrer un peu et prendre un 21ème participant, Ecolojon ! De plus, ta voix nous permettra peut-être d'arrêter un choix définitif sur les graines. Merci donc de voter !

Alors ça y est j'ai voté...du coup comme il y avait égalité tout le monde sait pour qui j'ai voté

J'ai choisi les trachys parcequ'ils poussent un peu plus vite et qu'il y a plus d'espèces, ce qui fera un choix plus vaste...
-
Le sondage étant sur 5 jours, je crois qu'il va s'arrêter aujourd'hui jeudi 19 juillet 2007 à 20h45.
Deux participants n'ont pas encore voté.
Effectivement, Ecolojon, nous avons une petit idée du "candidat" pour lequel tu as voté ... désolé
Deux participants n'ont pas encore voté.
Effectivement, Ecolojon, nous avons une petit idée du "candidat" pour lequel tu as voté ... désolé

Régis
" All the flowers of all the tomorrows are in the seeds of today "
-
Arrêt des votes : la famille des Trachy a gagné.
D'une courte tête, les Trachy ont remporté les suffrages. C'est donc l'espèce que l'on retiendra pour cette année. Si vous le souhaitez, on gardera Chamaerops pour l'an prochain.
Je viens de lancer un appel à dons de graines :
http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... php?t=1098
Je vous tiendrai au courant des éventuelles offres. Si quelqu'un a quelque chose à proposer, n'hésitez pas.
Je viens de lancer un appel à dons de graines :
Je vous tiendrai au courant des éventuelles offres. Si quelqu'un a quelque chose à proposer, n'hésitez pas.
Régis
-
Un p'tit dernier ...
21/ Ecolojon
* FIN DES INSCRIPTIONS POUR LE CONCOURS 2007 *
* FIN DES INSCRIPTIONS POUR LE CONCOURS 2007 *
Régis
-
Merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées postales
En prévision du futur dispatch des graines, je prie les 21 participants de bien vouloir me faire parvenir leurs coordonnées postales par messagerie privée ou via l'adresse de courrier électronique suivante : regis.bordet(chez)gmail.com
remplacez le (chez) par @
remplacez le (chez) par @
Régis
-
Obtention des graines
J'ai lancé voilà quelques jours un appel à dons de graines, surtout pour voir si quelqu'un pouvait nous proposer des Trachy. un peu plus rares que le très classique Fortuneï:
Pour le moment, personne ne s'est encore manifesté suite à cette demande,
Du côté de la banque de graines des fous, j'ai vu sur la dernière liste qu'il y aurait du Wagnerianus et des hybrides.
Sur les sites commerciaux, il y a évidemment toutes sortes de variétés passionnantes, mais ça représente un sacré budget et qui dit questions d'argent dit complication.
Bref, ça coince un peu. Merci de me faire connaître vos éventuels avis, propositions etc ...
Pour le moment, personne ne s'est encore manifesté suite à cette demande,
Du côté de la banque de graines des fous, j'ai vu sur la dernière liste qu'il y aurait du Wagnerianus et des hybrides.
Sur les sites commerciaux, il y a évidemment toutes sortes de variétés passionnantes, mais ça représente un sacré budget et qui dit questions d'argent dit complication.
Bref, ça coince un peu. Merci de me faire connaître vos éventuels avis, propositions etc ...
Régis