Quelqu'un en région Lyonnaise est il passé au parc

J'ai déjà du mal à sortir dans mon jardin avec ce froid...madmusa a écrit :Est ce que les jardiniers au vu de cette vague de froid annoncée , n'ont ils pas rajouté quelques protections au moins sur les plus fragiles![]()
Quelqu'un en région Lyonnaise est il passé au parc
Je préfererais qu'ils gèlent un bon coup finalement, ils ne sont pas adaptés à la zone et seront moches deux sorties d'hiver sur trois.papou1 a écrit :-10°C sans dégel pour les Phoenix= défoliation, espérons que leur coeur est bien isolé pour repartir au printemps. papou1
Non. Par contre, ils vont surement crever.GerardCarry a écrit :Vous pensez qu'ils vont creuver?
zozzo69 a écrit :Non. Par contre, ils vont surement crever.GerardCarry a écrit :Vous pensez qu'ils vont creuver?
Ouais, mais sur l'île de Pâques, ils n'ont pas su reboiser, alors que nous, on va planter des sapins, des chênes, des hêtres, des bouleaux....Mbokaja a écrit :Oui c'est presque sûr et les rescapés vont avoir du mal à s'en remettremais il n'y a plus rien non plus sur l'île de Pâques...désolé j'ai pas pu m'en empécher