On accuse aussi la baisse : 6,1° en mini nuit,7,3°ahora
MARS 2015
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- HARRYMANAE
Re: MARS 2015
Ciel azuréen,mistral de compétition,sun en préchauffage
- plantule
Grand ciel bleu ce matin et première gelée de mars: presque -1°C
Une belle journée en perspective...
Une belle journée en perspective...
Amicalement
Laurent
Laurent
Ya un truc qui brille et éblouit dans le ciel aujourd'hui
Ca me rappelle de vagues souvenirs mais je ne sais pas ce que c'est

Ca me rappelle de vagues souvenirs mais je ne sais pas ce que c'est
- HARRYMANAE
OVNI,météorite,étoile filante diurne ou comête 
ciel bleu ce matin et 8°c déjà, avec un truc brillant dans le ciel je ne sais pas ce que c'est !! apparemment ce n'est que le sud qui connait jamais vu ça avant 
que la force du palmier soit avec toi -
phoenixfan
7,5°degrés à Lyon centre ville actuellement, soleil avec des nuages qui défilent dans le ciel à une vitesse impressionnante !
Jean Yves
Mazan (84) et Lyon
Carpentras :Tnn-15,4° (janvier 1985); 2821h de soleil en 2016
Lyon :Tnn-22,4°(janvier 1971);2011h de soleil en 2016
Mazan (84) et Lyon
Carpentras :Tnn-15,4° (janvier 1985); 2821h de soleil en 2016
Lyon :Tnn-22,4°(janvier 1971);2011h de soleil en 2016
- HARRYMANAE
J'ai vu les screens,le truc brillant c'est un éclairZifool a écrit :ciel bleu ce matin et 8°c déjà, avec un truc brillant dans le ciel je ne sais pas ce que c'est !! apparemment ce n'est que le sud qui connait jamais vu ça avant
cool merci de ta bonté sinon j'aurais jamais su, ici les eclairs c'est une fois par millénaire juste du temps gris et brouillard ma moyenne annuelle c'est 1°cHARRYMANAE a écrit :J'ai vu les screens,le truc brillant c'est un éclairZifool a écrit :ciel bleu ce matin et 8°c déjà, avec un truc brillant dans le ciel je ne sais pas ce que c'est !! apparemment ce n'est que le sud qui connait jamais vu ça avant
que la force du palmier soit avec toi -
gbonne
Gelées matinales -1.5°c avec gelée blanche hier et aujourd'hui. Ça tombe bien j'ai tout déballé pour les palmiers. Par beau soleil qui réchauffe l'atmosphère nordique.
Gérald (Oise) - Paysagiste concepteur
Membre A.R.I.D.E.S, Terra Seca, AJEM, International Aroid Society et International Palm Society, American Rhododendron Society
Membre A.R.I.D.E.S, Terra Seca, AJEM, International Aroid Society et International Palm Society, American Rhododendron Society
- bob7244
Ciel limpide ce matin mais -1.4° au compteur. Le soleil a brillé toute la journée et +12.3° au maxi (ça plafonne, mais c'est toujours mieux que RIEN
)

Mini VDF 2012 : -10.2°
-
gbonne
-2°C (-1.5°C sous abri), ciel bleu avec quelques nuages.
Gérald (Oise) - Paysagiste concepteur
- palmvienne
Ce matin soleil depuis l'aube, minis 2,7° et 3,1°, vent modéré à l'aube mais qui commence déjà à forcir, encore une journée full sun au programme,
- HARRYMANAE
Ciel open pour le soleil,T° encore en baisse,mini 5,2° mais les max vont commencer à bien monter et on a atteint le point bas des minis
Mistral en berne.
Mistral en berne.
- palmvienne
Le vent de nord semble tomber, mais il est encore trop fort pour déjeuner dehors.palmvienne a écrit :Ce matin soleil depuis l'aube, minis 2,7° et 3,1°, vent modéré à l'aube mais qui commence déjà à forcir, encore une journée full sun au programme,
Et bien seulement +0,7°C ce matin à 7h00!
Maintenant 19,2°C. Temps magnifique.
Maintenant 19,2°C. Temps magnifique.