Tu devrais réduire la taille des photos tant que tu as la main pour éditer: Il y en a beaucoup et ça met une plombe à charger... ça rebute sans doute nombre de lecteurs

C'est de ta faute aussi !!!lapalmeraie a écrit :La pelouse devient vraiment une espèce menacée chez toi hein![]()
un grand mercilapalmeraie a écrit :Super mis à jour, j'adore tes projets!
Merci pour ton message Sam, ça fait plaisir...samuel62 a écrit :belle évolution olivier![]()
très bonne idée le bosquet de trachi(je suis fan tu le sait)par contre si tu veut pouvoir profiter dessous démarre directe avec une belle hauteur de stipe sinon ayant déjà vu cette zone de ton jardin je pense que se que tu installera dessous manquera pas mal de lumière les premières années
![]()
Alors oui il vient de chez Famiflora, (pour 89€) et il y en avait encore 6 ou 7 hiersamuel62 a écrit :le nouvel arivant viens de chez famiflora? je cherche 1 ou 2 jub moi je vais y aller faire un tour dans pas longtemps je pense.
a très bientot
sam
Merci Niek,lapalmeraie a écrit :Avec un peu de bol tu y pourrais même faire ton shopping gratuitement, afin les premiers €50,-