+1, et dans cet environnement caillouteux pierreux, on dirait bien qu'il se croît chez lui.Armata85 a écrit :Il est magnifique

+1, et dans cet environnement caillouteux pierreux, on dirait bien qu'il se croît chez lui.Armata85 a écrit :Il est magnifique
Bah cela m'arrangerai bien figure toi, il me semble lire a peu près partout qu'il moins résistant que l'armata type genre -5/6°cFredlejardinier a écrit :Il me semble avoir lu quelque part qu'il était au moins aussi résistant au froid que son frère l'armata, non ?
C'est plus que costaud que çà.Zifool a écrit :Bah cela m'arrangerai bien figure toi, il me semble lire a peu près partout qu'il moins résistant que l'armata type genre -5/6°cFredlejardinier a écrit :Il me semble avoir lu quelque part qu'il était au moins aussi résistant au froid que son frère l'armata, non ?
Merci du retour d'info Patrice, je le bichonnais trop ce petit ! avec mon -5°c de l'hiver dernier je l'avais trop bien emmitouflépapou13 a écrit :C'est plus que costaud que çà.Zifool a écrit :Bah cela m'arrangerai bien figure toi, il me semble lire a peu près partout qu'il moins résistant que l'armata type genre -5/6°cFredlejardinier a écrit :Il me semble avoir lu quelque part qu'il était au moins aussi résistant au froid que son frère l'armata, non ?
Le mien a pris -5° l'hiver dernier sans protection, il n' a pas bronché..
Faut penser a ta benz benz benz !Fredlejardinier a écrit :C'est brahea decumbens... Pas decembuns !
Pour le brahea sp super Silver, il est vert pendant les 5 ou 6 premières années (voir plus) et pas bleu comme le brahea armata qui l'est à partir de la première feuille, c'est donc facile de ne pas se tromper