europalms
Re: europalms
Coucou ! Je pense que tu n'es pas dans le bon postjeremy a écrit :bonjour je suis nouveaux ici et je vois que vous parle de washingtonia . les mien sont sorti il y a moi et commence leur second palme ou feuille

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Si tu es en retard évite de poster, c'est pas la foire icijeremy a écrit :c"est que je suis un peu en retard mais en page vous en parle et je suis a la recherche de graine de palmier phoenix a fruit rouge si quelqun en a en trop a donne ou echange je suis preneur

Eric.
MDRBLACHERE Eric a écrit :Si tu es en retard évite de poster, c'est pas la foire icijeremy a écrit :c"est que je suis un peu en retard mais en page vous en parle et je suis a la recherche de graine de palmier phoenix a fruit rouge si quelqun en a en trop a donne ou echange je suis preneur
Ohlala, t'es pas gentil toi !

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
9 messages dont 8 pour réclamer des grainespilou a écrit :MDRBLACHERE Eric a écrit :Si tu es en retard évite de poster, c'est pas la foire icijeremy a écrit :c"est que je suis un peu en retard mais en page vous en parle et je suis a la recherche de graine de palmier phoenix a fruit rouge si quelqun en a en trop a donne ou echange je suis preneur
Ohlala, t'es pas gentil toi !![]()
![]()

Eric.
- BLACHERE Eric
Facile sur un forum, bien plus dur dans la réalitéjeremy a écrit :a vrai dire je t emmerde

Tes jours semble compté sur ce forum, ici ne règne que la convivialité.
Eric.
BLACHERE Eric a écrit :Facile sur un forum, bien plus dur dans la réalitéjeremy a écrit :a vrai dire je t emmerde.
Tes jours semble compté sur ce forum, ici ne règne que la convivialité.

(j'écris de cette manière pour qu'il comprenne

Eric a raison, tu pourrais resté poli ! Ici, même si on peu délirer (il y a une rubrique 'Les hors sujets" pour cela), rien n'empêche de rester poli et d'essayer de se plier aux règles du forum

- bob7244
Wouhaw tu déconnes ou quoi a parler comme ça, ici c'est convivial et toujours de bonne humeur.a vrai dire je t emmerde

Mini VDF 2012 : -10.2°
+1, pas très cool...bob7244 a écrit :Wouhaw tu déconnes ou quoi a parler comme ça, ici c'est convivial et toujours de bonne humeur.a vrai dire je t emmerde
Moi qui suit un petit nouveau de ce forum, j'ai aimé dès le debut l'ambiance et l'entraide qui y existe, mais reclamer sans même prendre le temps de connaitre le fonctionnement, les gens... et insulter au bout du 9eme message.....

Ma présention / jardin : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... =12&t=9206
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
- bob7244
Bon, toujours pas de réponses à mails, et toujours pas de contacts téléphonique possible, y a t il des fou de palmiers Belges qui ne sont pas loin de James et qui pourraient aller voir se qui ce passe ???
Question bête, pour appeler en Belgique de France il faut faire 0032 et ensuite le numéro n'est ce pas ???
Ma commande date du 4 avril et leur dernière réponse mail du 12 mai .
Question bête, pour appeler en Belgique de France il faut faire 0032 et ensuite le numéro n'est ce pas ???
Ma commande date du 4 avril et leur dernière réponse mail du 12 mai .

Avec lui, il faut s'inquiéter au bout de 4 mois.
Je ne le dirais jamais assez, mieux vaut se déplacer, plus convivial, service rapide (lol), meilleur prix, plus grand choix...
Je ne le dirais jamais assez, mieux vaut se déplacer, plus convivial, service rapide (lol), meilleur prix, plus grand choix...

Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
Palm geekCycad Lover Citrus grower
- Lasio
Pr appeler la Belgique c'est 0032 mais tu enlèves le 1er 0 du tel..
exemple 01 02 03 04 05
Tu fais 0032 1 02 03 04 05
exemple 01 02 03 04 05

- bob7244
Bouh bouhhhouououo c'est ce que j'ai fait et personne qui décrochePr appeler la Belgique c'est 0032 mais tu enlèves le 1er 0 du tel..
exemple 01 02 03 04 05