j'en ai bien l'impression, d'autant qu'il y pousse dans un endroit froid, il venait d'espagne avant sa plantation
Salut Serge,
Oups ! j'ai oublié de mettre la photo !chlorophylle a écrit :Voici une photo de l'inflorescence qui s'est formé ,très peu de temps après la plantation de cette bouture en pleine terre (d'une ramification de mon gros sujet). A noter que le bouturage de cette espèce est aussi facile que le gloriosa !
PIERRE31 a écrit :Serge, j'ai rencontré l'abbé du coté de Perpignan un jour, dans son "jardin d'acclimatation", un truc de fou!
et il m'a parlé de l'abbaye. Mais je n'y suis jamais allé, je t'y accompagnerais volontiers si c'est possible!
Christophechlorophylle a écrit :Oups ! j'ai oublié de mettre la photo !chlorophylle a écrit :Voici une photo de l'inflorescence qui s'est formé ,très peu de temps après la plantation de cette bouture en pleine terre (d'une ramification de mon gros sujet). A noter que le bouturage de cette espèce est aussi facile que le gloriosa !![]()
![]()
:
Mais c'est très loin la Loire Atlantique!malaga a écrit :une présence incroyable qui domine le jardin, on se croirait très loin!