Stephking56 a écrit :Et bien dis donc tu ne t'arrête plusPar contre et malgré que tu sois proche de Valence, tu n'as pas peur d'être un peu limite dans tes plantations
Tu n'as pas perdu le change au niveau rusticitéButia26 a écrit :Bon, mauvaise news mon très jeune edulis est HS le coeur est venu avec trois lance en moins d'un mois.
Je l'ai ramené la ou je l'ai acheter et j'ai reçu un avoir a la place. J'ai prix un jeune jubea chilensis et de deux.
Je ne suis pas m'écontent finalement je préfère le jubea, même si l'edulis est beau.
Stephking56 a écrit :Tu n'as pas perdu le change au niveau rusticitéButia26 a écrit :Bon, mauvaise news mon très jeune edulis est HS le coeur est venu avec trois lance en moins d'un mois.
Je l'ai ramené la ou je l'ai acheter et j'ai reçu un avoir a la place. J'ai prix un jeune jubea chilensis et de deux.
Je ne suis pas m'écontent finalement je préfère le jubea, même si l'edulis est beau.
Stephking56 a écrit :C'est ce que je te souhaite, par contre tu fais des infidélités à la famille des sabals
Serkan a écrit :en fait le jardin est une palmeraie; on a affaire à un vrai fou comme moi
Stephking56 a écrit :Je vois que tu as changé de nom, au regard de ta passion pour les sabals, j'avais hésité à te le proposer![]()