il faut que tu poses la question a Xaviermetamorphose a écrit :énorme l'hybride Butia x Cocos , ça peut donner quoi vous pensez niveau look ? quelle peut -être sa rusticité ? :p

thomas
il faut que tu poses la question a Xaviermetamorphose a écrit :énorme l'hybride Butia x Cocos , ça peut donner quoi vous pensez niveau look ? quelle peut -être sa rusticité ? :p
on avait déjà vu une photo sur le forum:metamorphose a écrit :énorme l'hybride Butia x Cocos , ça peut donner quoi vous pensez niveau look ? quelle peut -être sa rusticité ? :p
J'en ai vu un cocos avec des noix, très joli vers chez moiPierre31 a écrit : Pour la rusticité je suis impatient d'avoir des retours mais faut pas rêver non plus, ce ne sera pas pour chez moi![]()
Alors, plus de problème pour avoir des cocotiers en FranceBLACHERE Eric a écrit :J'en ai vu un cocos avec des noix, très joli vers chez moiPierre31 a écrit : Pour la rusticité je suis impatient d'avoir des retours mais faut pas rêver non plus, ce ne sera pas pour chez moi![]()
, en plastique
, de loin dans le brouillard comme on dit par ici ça peut le faire
metamorphose a écrit :cocotier pour les branchés ... mdr
il est vraiment ignoble ton cocos ! Ne me dites pas que certaines personnes investissent là dedans ?![]()
Tout pareil !chouchenn a écrit : Dans tous les cas ,je suis bien content d'avoir en France de multiples fournisseurs de qualité ,et je m'engage à lui passer commande dans l'année 2012 .
Je suis certain que si tu commandes tout, il te fera un bon prixJean-Baptiste G a écrit :...Quand je vois ça, j'ai envie de tout essayer, mais j'attendrai encore quelques années pour mes premiers salaires...![]()
!JBG