c'est meme pas de la pelouse! ne pas regarder le sol!! hahahahahhahajulien77 a écrit :très jolie petit j'ardin, pour se qui est de l'état de la pelouse, sa reste a voir

une vrais pelouse vera le jour en mars!!
 une vrais pelouse vera le jour en mars!!c'est meme pas de la pelouse! ne pas regarder le sol!! hahahahahhahajulien77 a écrit :très jolie petit j'ardin, pour se qui est de l'état de la pelouse, sa reste a voir

!
 !Jean-Baptiste G a écrit :Hello Samir !
Félicitation pour ton jardin qui évolue bien, tu vas vite être à l'étroit sous tes exotiques, mais c'est ce qu'on recherche tous dans le fond, continue ainsi!
JBG
 , plante des Chamaedora à l'ombre et des succulentes au soleil
, plante des Chamaedora à l'ombre et des succulentes au soleil 
hahahahahhahahahhahaBLACHERE Eric a écrit :Belle évolution Samir.
Laisse tomber la pelouse, plante des Chamaedora à l'ombre et des succulentes au soleil

y'a des feuilles, des pierres, un tuyau de pvc! haaaaaaaa l'hiver!! mdr hahahaha je n'arrive pas a trouver des Chamaedora dans les jardinerie! alors que j'ai trop ce palmier!! des succulente j'en ai plein! mais la darone n'aime pas trop! une fois ma nièce et tombé les fesses dans les cactus! la pauvre on a du l'attraper a la pince a épile! hahaha
  y'a des feuilles, des pierres, un tuyau de pvc! haaaaaaaa l'hiver!! mdr hahahaha je n'arrive pas a trouver des Chamaedora dans les jardinerie! alors que j'ai trop ce palmier!! des succulente j'en ai plein! mais la darone n'aime pas trop! une fois ma nièce et tombé les fesses dans les cactus! la pauvre on a du l'attraper a la pince a épile! hahaha 

il me surprend déjà! c'est fou comme ca grandi vite!Serkan a écrit :ça pousse très bien, et notamment le washingtonia risque de te surprendre bientôt par sa croissance

Les 3 que j'ai a Coudoux sont impec,pourvu que ça dure
  Les 3 que j'ai a Coudoux sont impec,pourvu que ça dure 

ces photos date d'y a deux semaine!HARRYMANAE a écrit :Superbe,on croirait des photos estivales
Les quelques T° negatives que tu as annonce,n'ont laissees aucunes traces
Ton Syagrus va t il toujours bienLes 3 que j'ai a Coudoux sont impec,pourvu que ça dure
 il n'a pas aimé l'ombre!! depuis j'en ai d'autre au soleil plus petit d'Algerie, et il vont super bien!!
  il n'a pas aimé l'ombre!! depuis j'en ai d'autre au soleil plus petit d'Algerie, et il vont super bien!! 
non c'est un amaerican staff! il s'appel Roy comme le boxeurphoenix13 a écrit :bonjour samir,
ça devient très sympa ton coin!
une petite question:c'est un bull am ?