*** LE COIN DES BONS PLANS ***
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: *** LE COIN DES BONS PLANS ***
c'est bon les soldes j'ai récupéré un butia aujourd'hui pour 40€ il mesure 180 cm et 95 cm de diamètre de stipe !! 

Pardon je me suis fourvoyez c'est 45 € par 40 € (trou de mémoire je l'ai acheté lundi)

Oui le petit truc blanc en bas c'est un téléphone de maison, il doit y avoir une attaque fongique je vais le traiter mais je ne sais plus le quel est nocif au buti aliette ou bb ??

Oui le petit truc blanc en bas c'est un téléphone de maison, il doit y avoir une attaque fongique je vais le traiter mais je ne sais plus le quel est nocif au buti aliette ou bb ??

- palmvienne
Je pense circonférence pas diamètre.Zifool a écrit :c'est bon les soldes j'ai récupéré un butia aujourd'hui pour 40€ il mesure 180 cm et 95 cm de diamètre de stipe !!

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Ca ressemble plutôt a un manque d'eau, je pense que le pot est trop petit.Zifool a écrit : il doit y avoir une attaque fongique je vais le traiter mais je ne sais plus le quel est nocif au buti aliette ou bb ??

Eric.
Et voilà ce que j'ai récupéré hier près du local poubelles lors de mon tour de site, sur mon lieu de travail :
: S'ils reprennent tous, il y en a pour 120/150€ ! Le plus petit commence une fronde.
Tous les bulbes sont bien fermes donc il n'y a pas de raison qu'ils ne m'en fassent pas tous au moins une pendant l'annéee 2012 ! :wink
: S'ils reprennent tous, il y en a pour 120/150€ ! Le plus petit commence une fronde.
Tous les bulbes sont bien fermes donc il n'y a pas de raison qu'ils ne m'en fassent pas tous au moins une pendant l'annéee 2012 ! :wink
- Lasio
jolie trouvaille, ça s'appelle un vrai bon coup 

Pas en forme le petit
+1 il est peut etre farci 

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
il a peut être pris la vdf est s'en remait , je trouve sont feuille très dense part apport au mien ou il et a un espace entre chaque pétiole .